Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Prez BuBul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBul
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 02:57 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis nouveau sur le forum que j'ai découvert en faisant des recherches sur le Forza 125.
Je viens d'essayer le scooter chez un concessionnaire pendant plus d'une heure aujourd'hui après avoir passé la formation de 7h vendredi dernier et je compte craquer bientôt Smile
J'ai 32 ans et reprends le 2 roues après une expérience de 4 ans en 50cm² Supermotard Derbi il y a... 14 ans.

Il me reste à me décider sur un certains nombres de détails, peut-être que vous pourriez me donner vos avis en plus des nombreux posts qui existent déjà !

- Couleur :
1/ Blanc-Bleu
2/ Gris-BLeu => modèle essayé, plutôt joli 
3/ Gris Foncé Mat

- Pour le duo :
1/ Dosseret GIVI => aspect correct ?
2/ Top Case HONDA => Pratique mais scooter un peu moins beau non ?
3/ Dosseret SHAD  => dur de trouver des photos de ce modèle monté sur le scooter

- Négociations / Achats :
J'ai essayé le concessionnaire National Motos à La Garenne Colombes (92), pas beaucoup de réduction/avantages. Les "parisiens", avez-vous d'autres magasins à me conseiller ?

Sinon, avez-vous une idée de date de sortie pour le modèle 2018 ?

En tout cas j'ai hâte d'avoir le Forza et de participer à la vie du forum.

A+
Cédric

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 02:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
motleyfr
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 07:27 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

Bienvenu.

Pour le dosseret actuellement je dirai Givi ou rien vue l'attache de l'autre qui n'inspire pas confiance (à moins d'avoir envie de se débarrasser de sa moitié).
Pour la couleur à mon sens tout dépend de ce que l'on veut. Le bleu /gris ou bleu /blanc fait plus sport, le gris mat/noir et gris mat /marron fait plus sobre et plus "classe ". Dans mon cas, j'ai 49 ans, je suis cadre, je vais aller au boulot avec et j'ai donc opté pour le gris mat /marron mais après, comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:08 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

Merci de lire la charte du Forum 

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm

Pour le Top Case Honda ; si aujourd'hui je devais en prendre un ; je prendrai un Shad ; plus grand et surtout pas obligé de le fermer à clé quand il n'y a rien dedant Wink 
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 08:37 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Pour la couleur, c'est le gris mat noir que l'on voit davantage et qui est en tête des couleurs choisies.
Ça peut jouer si on pense à la revente.
Mais ses propres goûts avant tout....

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 09:22 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

welcome Cedric ,pour le Forza 2018 je pense que tu peux faire une croix dessus le V1 2015/2016 et le V2 2017/.... donc le V3 plutôt au minimum 20019 car Yamaha sort son nouveau X-MAX ,il y'aura peut être une réaction pour rester n°1 
Pour la couleur pourquoi pas un Blanc/Noir  Mr. Green et pour le dosseret le Shad c'est une queue de castor Shocked ,le Givi est plus esthétique a mon gout , quel que soit ton choix tu vas te régaler ! c'est le  king of road

BuBul
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:57 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

Salut à tous, merci pour vos retours.Je suis en train de faire le tour de quelques concessions pour avoir le meilleur tarif et la meilleur disponibilité.

boubou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

welcome   Cédric

Borowich
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:05 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul Répondre en citant

Salut et bienvenue !! Blanc bleu c'est pas mal et surtout on te voix mieux sur la route, mais bon les goût et les couleurs :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: Prez BuBul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation