Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Protection pot akrapovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Accessoires Forza
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlyle88
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:44 (2017)    Sujet du message: Protection pot akrapovic Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum et c'est un plaisir de pouvoir échanger sur notre passion.
J'ai un forza v2 acheté en août dernier et j'ai prévu la pose d'un pot akrapovic cette semaine en concession. Je souhaiterai installer un support de protection sous le pot pour éviter de l'abîmer en cas de chute.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà installer ce type d'accessoire ?
Auriez vous une référence ou un site internet à me recommander pour l'acheter ?
J'ai pu lire sur le forum que la marque bikers fournissait ce type de protection mais impossible de trouver la référence Forza sur leur site web.

Encore merci pour votre aide !
Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 22:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xian10
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:15 (2017)    Sujet du message: Protection pot akrapovic Répondre en citant

Oui il y a une espèce de "bague" qui tient la chaleur que tu fixe ou tu veux special pour les akra 

Ou sinon t'as un pas de vis supplementaire sur le forza quand tu change de pot d'origine à akra et sur ce pas de vis tu peux installer un support comme sur les motos ( je crois que ca s'apelle un tampon ) 

carlyle88
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:32 (2017)    Sujet du message: Protection pot akrapovic Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Est ce que tu as un lien internet vers les deux produits que tu mentionnes ?
J'ai cherché sur internet et je trouve effectivement les "tampons" dont tu parles mais ils semblent adaptés au motos et je je sais pas si le pas de vis du forza peut recevoir les vis en question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Protection pot akrapovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Accessoires et Equipements -> Accessoires Forza Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation