Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Vol de vignette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Assurance - garantie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo300
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:13 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

Cela fait bientot 2 mois que j'ai mon Forza et c'est la deuxième fois que l'ont me vol ma vignette d'assurance et à chaque fois sur paris..
La question est pourquoi? Car je ne comprend vraiment pas ..😞

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 12:07 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

Perso je ne vois que 2 raisons ...

1- pour faire chier le monde
2- en croyant pouvoir échapper à une partie des contrôles routiers (ceux où les bleus arrêtent les véhicules sans vignette apparente, de « loin »), si pas assuré ... je me demande même si certains fraudeurs n’iraient pas jusqu’à faire correspondre leur plaque en pensant pouvoir échapper à des amendes pour défaut d’assurance en stationnement (?)

À tort ou à raison (marche / marche pas), là c’est une autre question.

@+

Theo300
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:23 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

Ok je vois..
Dans tout les cas c'est relou..
En tout cas, merci pour ta reponse..😊

Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 15:04 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

#Photocopies

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 17:45 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

Boueep a écrit:

Perso je ne vois que 2 raisons ...

1- pour faire chier le monde
2- en croyant pouvoir échapper à une partie des contrôles routiers (ceux où les bleus arrêtent les véhicules sans vignette apparente, de « loin »), si pas assuré ... je me demande même si certains fraudeurs n’iraient pas jusqu’à faire correspondre leur plaque en pensant pouvoir échapper à des amendes pour défaut d’assurance en stationnement (?)

À tort ou à raison (marche / marche pas), là c’est une autre question.

@+
+1

boubou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

Ah ben merde alors. Bizarre ce vol de vignette,en plus 2 fois. La 1ère tu te dis c'est un C.....d! La 2 ème c'est un gros C.....d!   étrange tout ça.
Désolé pour toi.

GregB
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 21:47 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette Répondre en citant

Personnellement, en plus de 10 ans de scoot sur Paris je n'ai jamais collé ma vignette d'assurance et lorsque je me fait arrêter/contrôler je présente ma carte d'assurance sans aucun problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Vol de vignette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Assurance - garantie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation