Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Premiere impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Forza V2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aciide95
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 21:52 (2017)    Sujet du message: Premiere impression Répondre en citant

Bonsoir

J ai recuperer mon forza aujourd hui (22km) que dire a part que je suis deja amoureux de cette machine.
Je viens de quitter mon xevo sans aucuns regrets lol avec ce scoot ont sent bien qu on rentre dans une autre gamme.
Alors pour l instant etant en rodage je n ai pas pu bien entendu tester la machine au max mais que dire sur cette tenue de route ce confort cette maniabilite si rapidement aquise .....
J ai vraiment du mal a lui trouver des defauts avec toute cette technologie embarque .
Le start and stop ai depart c est juste trop bizzare lol mais ont si habitue avec grand plaisir et ne plus utiliser de clefs est tres apreciable.
Voila mes premieres impressions je vais attendre de faire de la route pour me donner une reel opinion mais l histoire d amour entre moi et lui beh c est super bien parti.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 21:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: Premiere impression Répondre en citant

Yes super scoot 125 ce forza.
Moi j'en suis à 450km... j'en suis ravi.
Bon rodage avec le tien

Aciide95
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 01:02 (2017)    Sujet du message: Premiere impression Répondre en citant

Merci north toi aussi vivement qu ont puissent en profiter un max 🤗

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Premiere impression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Forza V2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation