Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Un nouvel horizon.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza Horizon
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Inscrit depuis trois jour, j'ai pris le temps pour venir me présenter à vous. 

Tout d'abord je m'appelle Jérôme, j'ai 35 ans et je suis de Marseille. Concernant mon pseudonyme rien de bien compliqué car vous l'aurez compris il fait référence au jeu vidéo, qui fait le lien entre le scooter mais aussi à l'horizon que j'adore toujours regarder lorsque je suis en bord de mer.

Au sujet de mon scooter j'ai la particularité, en ayant regardé les récentes présentations, de rouler en ... suspense ... encore un peu ... Peugeot Vivacity 50 cm3 de 2005. Oui je souffre d'une immense carence mais pas de panique, il existe un tout nouveau traitement ré-vo-lu-tion-naire: le Honda Forza 125. Ce sera pour moi un peu comme lorsque le X-Wing passe en vite en vitesse hyperespace, ou bien lorsque j'étais passé de l'Iphone 3GS au 5.

Bref j'ai commandé la semaine dernière mon Forza que je dois récupérer jeudi si tout va bien. Je dis cela car ça fait depuis le début de l'année que j'essaye de me le prendre mais j'ai été noir, donc je touche du chêne sans faire le gland. Donc je ne vous raconte pas dans quel état je suis vu que je me languis de l'avoir. Je ne dors plus, je ne me nourri plus (pour un bon vivant), j'ai perdu 17 kilos en 3 jours. Et le peu de sommeil que j'ai à disposition il y a un Forza qui me courrait après, tellement j'en vois de partout tel Joel Haley Osment dans Sixième Sens.

Pour en revenir à ma commande celle-ci m'a poussé à venir m'inscrire sur ce forum qui a l'air d'être de très bonne facture vu que j'ai besoin de beaucoup d'infos. Par exemple l'entretien, le rodage et surtout l'assurance que je cherche toujours (je pencherai sur AMV, mais y a pas de mal à creuser encore un peu). Par ailleurs je me suis abonné à la chaîne de Garib, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.

Voilà pour ma présentation, il me tarde de vous lire et d'échanger avec vous. Mais surtout d'acquérir mon nouveau Forza, afin d'atteindre de nouveaux horizons.

Au plaisir, Jérôme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:36 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Salut et bienvenu Jérôme :-)

Fais signe un de ces 4, quand t’auras ta nouvelle monture, on pourra aller boire un coup sur Plan de Campagne.

Zen, y’en a plus pour longtemps ^^

Ride safe ✌🏻

Forza Horizon
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 19:41 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Boueep a écrit:
Salut et bienvenu Jérôme :-)

Fais signe un de ces 4, quand t’auras ta nouvelle monture, on pourra aller boire un coup sur Plan de Campagne.

Zen, y’en a plus pour longtemps ^^

Ride safe ✌🏻

Je posterai des photos une fois que je l'aurais récupéré, je m'y engage comme mon crédit  Okay .

Pour la sortie ce sera avec grand plaisir  Wink

phil57
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 06:15 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

bienvenue parmi nous Very Happy

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 08:29 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

les membres te souhaitent sur notre forum
Merci de lire la charte du Forum

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm
Alfa Roméro 156 SW.Pack Sport.2001

Forza Horizon
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 19:27 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Merci beaucoup  Wink

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 13:41 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous Wink 

Très belle présentation  Mr. Green Okay
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:25 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

J-2

Forza Horizon
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 22:17 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

omb34 a écrit:
Salut l'ami et bienvenue parmi nous Wink  

Très belle présentation  Mr. Green Okay

Merci c'est sympa de ta part  Okay

@Boueep: Appelles moi Jean, Jean Peux Plus. Ou bien Jean Neymar, au choix  Laughing

Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 16:29 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Héhé J-1 ^^

Onedune
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 14:35 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Je suppose que tu as commandé ton Forza chez VIP Moto à Marseille, quel tarif as tu négocié? Okay

Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:14 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Alors !!? :-)

christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 20:04 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

il est en train de rouler contre le vent  Very Happy Very Happy

Boueep
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 00:44 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Forza Horizon
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 07:36 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon. Répondre en citant

Salut les copains,

Tout d'abord merci pour vos messages et désolé pour le retard, car oui il y a eu du retard notamment concernant l'acquisition du véhicule.

En effet je devais initialement le prendre jeudi et finalement je l'ai récupéré hier en début d'après pour une raison assez tragique; je n'avais pas le chèque de banque

Comme il n'était prêt que le lendemain matin, et avec le boulot, je n'ai pu lui mettre le grappin dessus que l´aprem.

Je suis donc Forzément heureux et satsifait de l'avoir enfin, du pur bonheur les amis

Pour te répondre OneDune, je l'ai pris chez King Moto et il m'est revenu à 5200€ avec le top case Honda, le porte paquet et l'habillage de tableau de bord en plus.

Je ne pense pas pouvoir poster de photo depuis l'Iphone, j'essaierai depuis l'ordi un peu plus tard dans la journée. Je pense mettre la main sur un bloc disque équipé d'une alarme et une chaine, le tout classé sra sinon ça sert à rien surtout depuis la tentative d'intrusion dans mon garage hier soir.

Sinon je vous raconte pas le panard, vous y êtes parvenus avant moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Un nouvel horizon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation