Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jef
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 08:35 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

Bonjour les forzistes! Après moultes recherches sur le meilleur scooter j ai opté pour l élu de vos cœurs. J habite Tertre en Belgique et j ai 48 ans. Je l ai reçu hier en noir mat marron, un peu frustré pour l instant car le vendeur m a dit que je devais pas dépasser 6000 tours les premiers 500 kms. J ai lu la charte mais je ne trouve pas la rubrique rodage, je sais je suis belge....Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 08:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric140777
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 10:39 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

Salut Jef,  welcome

Je suis de Bruxelles, c'est cool que tu ai craqué pour le forza.
Ton rodage est de 1000km, ... mais après 500km n'héstite pas à donner quelques coups de gaz a 8000 - 8500t/m.
Evite aussi l'autoroute si possible.

Il y a bien une rubrique rodage
que voici http://www.forzaclubdefrance.com/t13-Rodage.htm

jef
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:06 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

Merci Éric de ton conseil et de ton accueil! Bon we!

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 11:09 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

les membres te souhaitent jef sur notre forum
Merci de lire la charte du Forum

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm
Alfa Roméro 156 SW.Pack Sport.2001

jef
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 12:19 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

merci grand chef!

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:25 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

Le grand chef c'est pas moi , je suis simplement un sous off ! P'tit rappel pour tous les membres le créateur de notre forum en avril 2015 c'est Monsieur Dark Vador et son équipe de départ Garib notre admin toujours raison et Bruno83 le "big one" de la modération avant sa passation de relais .
Merci a eux  Okay et je suis là simplement avec Olivier ( omb34,)pour faire perdurer l'esprit de convivialité de ce forum de passionnés
Merci de cet honneur qu'a aucun moment je ne mérite pas ,mais c'est gentil Mr. Green

north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 15:33 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Moi c'est rodage à 7000.... Et encore mon concessionnaire m'a dit pas de restriction... sauf... pas à fond pendant 2h sur l'autoroute.
Ds le manuel, il n'y a pas 6000 trs pendant 500km.
En plus à 6000.. t'as pas d'accroche.. Et tu avances à rien... c'est limite dangereux qd le trafic est chargé

jef
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: Hey hey Répondre en citant

tout à fait d accord avec toi North, suis passé a 8000, rouler à 60 je me trouvais dangereux tout le monde était à mon cul. Rodage ok mais ma sécurité passe avant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation