Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

PAranoia ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neeko
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:13 (2017)    Sujet du message: PAranoia ...? Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Est ce moi ou les pièces pour Forza sont particulièrement peu trouvable sur le net.. que cela soit d'origine ou en générique...

Je parle pas d’accessoire de base comme des pot ou vario, ou visseries.

Mais + Tout ce qui est Carénage / Carrosserie de couleur, Top Case assortis... elements d'origine etc...

Il faut vraiment fouiner des heures pour trouver un petit élément de carrosserie coloré par exemple.

Est-ce que Honda a volontairement "bridé" Laughing tt cela ?? pour faire ca en interne, ou ne suis je pas au courant qu'un site propose tt cela...

merci d'avance pour vos réponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:03 (2017)    Sujet du message: PAranoia ...? Répondre en citant

Prend un peu de temps pour parcourir le forum, tu trouveras des sources de pièces moteur et carrosserie alternatives Very Happy

Neeko
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 16:19 (2017)    Sujet du message: PAranoia ...? Répondre en citant

Merci Alcore !! J'ai déjà commencé :-) mais y'a du boulot !!!

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: PAranoia ...? Répondre en citant

Un site propose toutes les pieces c'est "bike-parts" 
Tu trouvera ton bonheur. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

nicolafoudre
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 08:20 (2017)    Sujet du message: PAranoia ...? Répondre en citant

Je te rejoins je ne trouve pqs grand chose et ça retarde mon achat de forza.
C'est aussi un peu la raison de mon inscription sur le forum.
Mais je n'ai toujours pas accès a la totalité des sujets.
Mais j'ai bon espoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: PAranoia ...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation