Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

joint coffre de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suntan77
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 23:04 (2017)    Sujet du message: joint coffre de selle Répondre en citant

Salut à tous.

Cet été avec les fortes chaleurs, mon joint de coffre de selle se décolait lorsque je le laisse ouvert plus d'une minute.
Je ne voudrait plus que ça se reproduise, car il fait encore bon dans le sud.
Est'ce qu'il faut une colle spéciale ?

Merci pour vos aides

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 23:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 00:05 (2017)    Sujet du message: joint coffre de selle Répondre en citant

Salut, je suis du Pontet... Pas loin n'est ce pas 😁 

Lors de mon changement de selle j'ai eu besoin de recoller le jeu et pour cela j'ai trouvé un scotch double face de couleur orange chez Castorama à coté d'Auchan Mistral 7... Moins de 10€.

Voila Chef.  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: joint coffre de selle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation