Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

un nouveau dans la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:30 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

Bonjour à l'ensemble de la communauté ,

je me présente : Frédéric, l'âge de raison (dans la quarantaine) et vivant dans le 95.

Je me déplace actuellement en swing de 2008 pour encore quelques semaines car mon fidèle destrier va ensuite me quitter pour sa retraite bien méritée (prés de 70 000 kms )

c'est donc assez naturellement (même si comme certains de vous peut être qui onr regardé de prés le Xmax 2017) que je me suis rendu en concession honda pour aller voir cette monture du forza 125.

il faut savoir que je roule pas mal honda puisque mon fils à un vision 50 , madame un PCX (et une jazz en voiture) et pour ma part , en plus du swing une version musclée de la honda accord de couleur blanche avec une "pelle a tarte" sur le coffre (je vous laisse deviner laquelle Wink

Donc me voila en attente d'un futur forza version 2017 que j'ai pris en gris mat/noir (comme certain dirons la valeur sûre) avec option top case.

Je serais bien tenté par la suite par les liserets de jantes rouge et plus tard pourquoi pas par la pose du variateur.

le support téléphonique pour sécuriser mes trajets avec waze me tentait mais je pense qu'il y a moyen de trouver aussi bien et plus esthétique que le support proposé par honda.  

je cherche du plus discret avec pochette étanche et pense trouver à la lecture ur ce forum le bon compromis.

Je vais découvrir ce scooter d'ici 2 a 3 semaines avec un rodage dans les règles de l'art pour préparer l'avenir sereinement.

Je connais la fiabilité de honda et en regardant les specifications, cela à finir par me decider.  

alors hop , hier, une petite visite sur les champs à pris et une discussion avec des propriétaires pour valider le choix et la commande fut passée.

merci par avance de votre accueil et même si je ne suis pas forcement un contributeur sur les forums (car pas forcement les connaissances pour aider les forumeurs), je viendrais régulièrement y puiser de l'information et parfaire ma culture de cette machine .

bonne journée et continuation a tous 

frederic

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 11:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
north
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 14:24 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du forza.

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 16:53 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

les membres te souhaitent Frederic sur notre forum . pour l'accord je vois bien une p'tite type R Okay

Merci de lire la charte du Forum  Arrow

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm

frederic
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 17:23 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

HUGH07 a écrit:
les membres te souhaitent Frederic sur notre forum . pour l'accord je vois bien une p'tite type R Okay

Merci de lire la charte du Forum  Arrow

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm

ok pour la charte

et aussi pour la voiture aussi

Dodolsss
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 18:07 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Frédéric !
Même réflexion que toi pour le support GPS, si tu trouves l'option parfaite n'hésite pas à partager 😊

frederic
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:01 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

je pense que le sujet a deja ete abordé Smile

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 21:39 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous Wink 

Tu es sur le Forum Accord Passion? 
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

RTX85
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 13:59 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

frederic
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 21:24 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté Répondre en citant

omb34 a écrit:

j y etais mais suis plus actif 
Very Happy

omb34 a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: un nouveau dans la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation