Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Les concessionnaires Honda.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obrows
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:34    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Que pensez vous en général de votre conssesionaire Honda ?
Ou de celle que vous avez choisi pour vos révisions ?

Dernière édition par obrows le Dim 1 Oct 2017 - 19:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yannpki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 19:44    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pris mon scooter chez Honda a Ozoir la ferrière.
J'ai eu un super accueil, ils n'ont pas compter leur temps pour partir avec le scooter.
Je les trouve très sympa.
J'ai fait la révision des 1000, pareil réception super agréable et aucun soucis à signaler.

obrows
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 07:35    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

merci pour ton témoignage..
j'ai créé ce sujet car moi je suis pas très content des 2 conssesionaire que j'ai essayé....
mais j'expliquerai plus tard pourquoi..

Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018 - 18:30    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

J'ai acheté mon Forza Phase 2 en janvier 2017 à la concession d'Angers. Ils m'ont repris mon swing à un prix correct et remise sur le Forza et remise sur accessoires (Top case Honda et selle confort Bagster).
À la révision des 6000 changement des galets pris en garantie.
Très bon accueil et ils ne poussent pas à la dépense, je recommande cette concession

simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 313
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 12:38    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

salut,

changement des galets à 6 000km o"o"""" je vais sur mes 24 000km et toujours pas touché Rolling Eyes
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 17:13    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Et oui, tout le monde était étonné mais j’ai vu les galets et ils ont un plat bien prononcé .
Je suis passé au kit Malossi et la.....le pied.

Rudy91800
En rodage
En rodage

Point(s): 36

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 15:33    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Bonjour,

Je recommande le concessionnaire HONDA moto Bastille tres pro et chaleureux.

Ying_31
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 12:50    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Hello,

Je pense que cela dépend surement de la personne qui ta accueilli ?

Pour ma part, dans mon concessionnaire le premier vendeur été nul, il me renseigné rapidement sur le Forza et m'a fait un calcule avec de financement très rapidement avec tout les assurances qui existe ans plus d'explication, juste en me donnant la cotisation  PDT_vis
Puis en repassant un autre jour, j'ai été accueilli par un de ses collègues qui été beaucoup plus passionné, patient et rentré dans les détails dans toutes mes questions, avec en plus des conseilles et retour d'expériences vécus. De plus il été tourner client et à chaque fois que je lui parler d'une option ou autres, sans hésiter me proposer des réductions ou autres, en essayant de comprendre aussi mes besoins et l'utilité que j'aurai avec.
Du coup, c'est peu être pas grand chose le sourire ... mais cela ma donner plus envie de signer. Ce qui s'est fait d’ailleurs  Okay

Kazou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 15:36    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

J'ai été chez starbike dans le 18eme. Absoluement rien à dire : Conseil au top, l'équipe est vraiment sympa et j'ai eu le droit à quelques gestes commerciaux  Okay

Pascal911
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 18:06    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

J'étais hier chez Virage 78 à Louveciennes, ils ferment normalement à 18h00 mais le vendeur est resté jusqu'à 19h15 pour me renseigner sur différents trucs, j'an ai profité pour commander un Forza 125  Wink

Luc-Jean
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 720

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018 - 19:41    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Pour mon compte, je me suis adressé au Garage Pauget (Honda) à Chateau Thierry (02) et l'équipe est sympa, pro et de bons conseils.Ils sont également distributeurs de produits distribués par  "Dafy" avec gestes commerciaux agréables.
Au niveau méca, je vous en reparlerai lors de ma révision.

GEGE84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2018 - 22:18    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

J'ai visiter concession d'orange et avignon. Très bon accueille les deux, essaie rapide des deux, équipe bien, et choisi orange pour le scooter qui se reposais  PDT_old  (pour le moment  Cool )

cappa
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 352

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 07:37    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Pour ma part satisfait de WHERTER à nice.
2e vente de forza en france derriere paris. (numero 1 en 2016)

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2 251
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2018 - 08:51    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

Pour moi a Aubenas pas de Honda donc soit Alés 60 kms ou Valence 80 kms , en 2016 pour l'achat du V1 j'avais contacté Alés un accueil de merde sans proposition d'essais (dixit: pas la peine c'est le n°1) donc je l'ai pris a Valence chez CHAVE MOTOS , là essai de suite super accueil équipe au top (vendeur mecano)  je recommande Okay du coup je suis resté chez eux pour le V3 
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

vincsdu77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2018 - 16:26    Sujet du message: Les concessionnaires Honda. Répondre en citant

J'ai eté chez gauvin a pontault combault au top Smile 
cependant j'ai demandé a faire ma revision des 1000 kms chez 7 avenue a villejuif, a voir comment ca se passe Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Les concessionnaires Honda.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation