Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Sortie dans les alpes maritimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincn06
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: Sortie dans les alpes maritimes Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je suis en rodage hihihi bientôt fini ...
Par contre ! Après !!!
Un petit raod trip en duo avec nos petites femmes sur nos forza vous branche cette hiver un jour de super soleil.
Départ de nice et petit balade par exemple sur le bord mer jusqu'à san remo
Une petite pizza ou autre dans resto à midi et un retour dans l'après midi dans nos pénates.
N'hésitez pas m'envoyer un petit message Perso pour que j'organise cela avec plaisir
Plus nous sommes de fou plus il y aura de plaisir pour tous .
Bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 17:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boblepac
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 15:51 (2017)    Sujet du message: Sortie dans les alpes maritimes Répondre en citant

Salut, moi jsuis sur antibes, mais ça m’arrive souvent d’aller Jusqu’à vintimille pour acheter mes clopes avec le forza. Le tabac c’est tabou!!
Mais qu’elle plaisir de profiter de notre bord de mer !

christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 19:38 (2017)    Sujet du message: Sortie dans les alpes maritimes Répondre en citant

dommage que tu sois si loin, car j'aurai bien fait le trip...

Vincn06
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 16:55 (2017)    Sujet du message: Sortie dans les alpes maritimes Répondre en citant

Salut Christian
Oui ! Je comprends peut être un jour !
Ci tu descend dans le coin,ce seras avec plaisir de te faire découvrir notre région.
Bob ce serait bien que nous soyons 4 ou5 pour faire une super ballade
J'attend d'autre pott dans ce post pour enfin organiser sa !!!
Quand pense tu ? Pour moi ce serais super .
Bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Sortie dans les alpes maritimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation