Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

vol et assurance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Assurance - garantie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

bonsoir a tous, voila mon problème,mon assurance qui est la macif me demande pour bénéficie de la garantie vol,le gravage qui et fait,et d'un système de protection électronique de série ou un antivol électronique agrée sra. d’après vous le forza v2 en est il équipé avec son anti démarrage sans cléf ? si non que me conseiller vous comme antivol électronique agrée sra.merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabgi
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

La macif te demande tout ça ! Moi juste un antivol sra. Comprend pas 😕

stan
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:22 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

Fabgi a écrit:

Tu est de quelle region ? Moi c'est idf c'est peut être la raison

Fabgi
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:43 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

stan a écrit:
Fabgi a écrit:

Tu est de quelle region ? Moi c'est idf c'est peut être la raison

Region aquitaine

stan
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 05:44 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

C'est peut être plus calme.

lolo1031tls
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 08:17 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

Bonjour le "système de protection électronique de série", c'est tout simplement l'antidémarrage qui est de série sur tous les Forza V1 et V2.
Après je ne peux que te conseiller très fortement d'investir dans une très bonne chaine / U et l'attacher à un point fixe + blocage neiman.
Les alarmes et bloque-disques ne peuvent qu'être des compléments à ceci.
Pot LeoVince Nero

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 09:56 (2017)    Sujet du message: vol et assurance Répondre en citant

Encore un sujet créé pour rien ! Il existe déjà ! Pourquoi doublons sur doublons  Evil or Very Mad  ( cherchez la section assurance svp et postez là bas... merci)
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: vol et assurance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Life -> Assurance - garantie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation