Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Réglage hauteur du phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obrows
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 15:41 (2017)    Sujet du message: Réglage hauteur du phare Répondre en citant

salut tout le monde.
Alors j'ai un problème car mes feux de de croisement éblouissent à mort les voitures qui viennent en face.
J'ai le droit à des appel de phares à répétition.. et ma hantise c'est de me faire agressé par un automobiliste..
Quelqu'un sait il si il y a une vis de réglage pour la hauteur des phare ?
Merci d'avance..

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 15:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 17:58 (2017)    Sujet du message: Réglage hauteur du phare Répondre en citant

Scooter sous garantie ; direction le garage Wink
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:41 (2017)    Sujet du message: Réglage hauteur du phare Répondre en citant

Oui tu as une vis sous le phare, regarde dans ton carnet le réglage est expliqué

Visiter le site web du posteur
obrows
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 11:59 (2017)    Sujet du message: Réglage hauteur du phare Répondre en citant

Merci pour vos réponses..
effectivement j'avais raté la page du manuel qui traite du sujet...
Problème résolu...
ça serait sympa de faire un tuto avec photos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2017)    Sujet du message: Réglage hauteur du phare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation