Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:10 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonsoir à tous.
actuellement propriétaire d'un mp3 500 LT j'envisage sérieusement d'acquérir un Forza.
Mes besoins ont changés.

Je viens donc vous consulter pour affiner mon choix et partager mon expérience aussi.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 22:10 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

Merci de lire la charte du Forum 

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 07:00 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salutations !

Tu peux nous donner un peu les raisons de ce passage d'un 3 roues a un 2 roues ?

Comme plusieurs personnes hésitent pour passer en 3 roues, ca peut aussi leur donner une piste de réflexion Wink

christianjou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 07:14 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ptitloupsuisse a écrit:
Salutations !

Tu peux nous donner un peu les raisons de ce passage d'un 3 roues a un 2 roues ?

Comme plusieurs personnes hésitent pour passer en 3 roues, ca peut aussi leur donner une piste de réflexion Wink

bonjour, en premier lieu la machine ma séduite (son look).

Ensuite je fais 25 kms par jour en "semie-ville".

Ma femme vient de ce prendre un PCX 125 pour les mêmes raisons et la qualité Honda, même sur un modèle de base est palpable.

Donc ce 125 performant répond à mes attentes.

Je suis d'ailleurs en train de faire une annonce sur "Le bon coin" pour échanger mon MP3 contre un Forza. 

(j'ai pas les 20 messages mini pour la poster ici.....)

Le mp3 est super performant et confortable d'autant plus que je l'ai "over" optionné, mais ne répond plus à mes besoins.

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

les membres te souhaitent Christian 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation