Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:24 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

Pour finir en beauté, dans la région des grands lacs Français, l’équipe est au complet, avec 5 Forzas prêts à dévorer le bitume.

Comme à son habitude, nous nous sommes retrouvés, devant un bon café, cette fois-ci à Chindrieux, point de rassemblement, pour faire connaissance avec les nouveaux, et se rappeler les dernières sorties.

Comme la dernière fois, nous nous sommes rendus, au belvédère de la Chambotte par une route de montagne, taillée dans la roche à travers la forêt.
Petite photo de groupe devant le Lac du Bourget, je vous passe les photos ou mon appareil s'est cassé la figure dans l'herbe, bien entendu avant que la photo soit prise. Merci Ian pour ton ingéniosité, qui a rendu cette prise de vue possible. Pour faire comme les Djeunes, on a fait un selfie, pour exprimer notre joie de se retrouver ensemble. Nous n'avons pas oublié nos Forzas, qui se sont prêtés à une séance de photos devant le restaurant du belvédère.

Nous avons fait deux arrêts entre la Chambotte et Annecy

Le 1er, la fameuse surprise, dont je vous ai parlé dans le descriptif du parcours, le pont de l'Abîme, c'est un pont suspendu d'une portée de 74,80 mètres, il permet de franchir le Chéran à une hauteur de 96 mètres. La circulation automobile ne peut s'y effectuer que de manière alternée en raison de sa largeur restreinte.

Le 2eme, une vue du lac d'Annecy en descendant du Semnoz, vous pouvez remarquer que nos Forzas tournent le dos au point de vue, sûrement dégoûtés de voir, qu'on ne s’intéresse pas à eux.

Enfin à 14h00 nous arrivons au col de la Forclaz, pour un déjeuner bien mérité.
La vie n'est pas belle, manger devant un tel panorama!
Le soleil était au rendez-vous, une charmante dame, a eu pitié de nos 2 cranes, celui de Dimage et le mien, et nous a prêté des chapeaux, sûrement parce qu'il nous manque un peu de cheveux, ou qui sait..., on n'est pas beau comme ça?
Petite précision, sur la photo il y a 2 desserts, la glace pour Dimage et la tarte pour moi, j'oubliais Seb a pris aussi une tarte, pour se consoler de ne pas avoir pu prendre une reblochonnade.
Comme vous pouvez le voir Seb se déplace toujours avec son Mac.

Après une bonne sieste sur nos Forzas, nous avons fait une pause photo à Menthon Saint Bernard, le rêve des gens qui ont un peu d'argent à placer.

Notre dernière étape, nous a amené d'Annecy (avec sa circulation impossible, Paris puissance 2, ou nous avons recruté un nouveau membre Marlagedam), puis au Revard, avec son belvédère, qui surplombe le Lac du Bourget, ceux qui ont le vertige s'abstenir, voir photo.

Notre journée s'est finie en terrasse, au grand port d'Aix Les Bains, petit moment de détente pour phosphorer déjà sur la prochaine virée.

Dernière édition par Bidou le Mer 30 Aoû - 10:40 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:31 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

Okay

Triumph Street Cup

dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 14:14 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

Ce CR est top Bidou et vive la prochaine sortie !

Dernière édition par dimage le Jeu 31 Aoû - 07:02 (2017); édité 1 fois
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

Excellente cette sortie, vivement la prochaine Okay

Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 06:26 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

Merci
C est vrai, on a passe une super journee, on va reflechir rapidement pour une prochaine sortie

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 09:13 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

merci pour ce retour , superbe cette sortie quel dommage que les alpes soit si loin en scoot c pas juste Mr. Green

Vincn06
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 16:52 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy Répondre en citant

Super les mecs !
Je trouve ça génial
J'ai fait sa en 4x4 pendant des années
Nice-la haute Savoie
Nice- les Pyrénées espagnoles et j'en passe !!
Malheureusement pour des questions de fermetures des pistes partout et à cause
De personnes irresponsables non respectueuse de la nature
C'est fini !!!
Alors le Forza
Pourquoi pas pour découvrir tranquillement des nouveaux horizons de liberté
Bravo !!
Je voudrais faire pareils dans ma région du 06
Ci sa vous dit !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Sortie autour du Lac du Bourget et du lac d'Annecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation