Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Nouveau venu en Haute-Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlagedam
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:59 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Heureux propriétaire d'un Forza noir mat depuis près d'un an, j'habite Annecy et je redécouvre les joies de déplacements autour du lac les beaux jours quand tout le monde est bloqué dans sa voiture. Je l'utilise aussi pour aller au boulot, même en cas de petite pluie, cela ne me gêne pas, grâce à sa bulle réglable et son freinage "sécurit": ma voiture doit être jalouse. Sa consommation incroyablement faible, autour de 2,4 litres au cent, fait que je ne culpabilise pas trop de réchauffer la planète par mon CO2 émis. Après 4000 km au compteur, je ne regrette pas mon choix. Les seuls défauts sont l'absence de bruit émis par le clignotant (oubli de l'arrêter donc), et la partie anguleuse faisant face à mes genoux lors de freinages un peu brutaux. L'idée de m'inscrire au Forza Club m'est venue en ayant vu une "meute" de Forzas rouler sur la rive droite du Lac cet après-midi. Ma principale passion est le parapente: la possibilité de trimballer ma voile aisément sur mon Forza est un réel confort: Le fait de pouvoir rejoindre le spot de parapente en peu de temps et de pouvoir m'y garer sans problème est aussi un sacré confort. Voilà, je ne sais pas ce que le Forza club m'apportera, mais s'il existe c'est peut-être bien qu'il a une utilité. Amicalement Vôtre.  Marc.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 20:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 21:38 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Bienvenue Marc sur notre Forum ! Peut-être à bientôt pour une petite balade Very Happy . La meute que tu as vu cet après-midi sur la rive droite du Lac c'était bien nous membres du Forum. (alcore - sebkulu - bidou - bendeniau - dimage.

ci-dessous le lien de notre sortie:

http://www.forzaclubdefrance.com/t3430-Sortie-autour-du-Lac-du-Bourget-et-d…

Bonne lecture !

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:11 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 😄

Visiter le site web du posteur
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Aoû - 22:30 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

Merci de lire la charte du Forum 

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 06:31 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Bienvenue Marc
Bienvenue sur le forum, j espere qu on aura l occasion de t avoir avec nous, sur nos belles routes de montagne, comme hier.
A bientot
Franck dit bidou

Visiter le site web du posteur
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:03 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

les membres te souhaitent Marc , le siège social va être dans la Yaute vous êtes en force  muahaha  

sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:27 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Oué, sont tous de là-bas, je suis le seul de la région Lyonnaise à faire des trucs Mr. Green

Sinon, bienvenue à toi marlagedam! Smile

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 11:43 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Salutations !

BenDeniau
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:28 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie Répondre en citant

Salut ! ✌

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Nouveau venu en Haute-Savoie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation