Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Concession Renneville (Le Raincy 93)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phelnao
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 16:18    Sujet du message: Concession Renneville (Le Raincy 93) Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai décidé d'acheter un Forza 125 et de me rendre chez quelques concessionnaires, je vous livre mon retour d’expérience:

1/ Accueil

Pascal me salut et m'accueille avec le sourire. Il me prends en charge directement (bon il a oublié le café mais je lui pardonne, la concession est propre et bien disposée. Elle demenagera quelques kilometres plus loin en fin d'année.

2/La negociation

Apres avoir eu les informations necessaires a la prise de connaissance de la bete, il me fait le devis demandé.
On negocie tres peu car le courant passe vite et il m'offre une serie d'accessoire pour une remise de 364€.

J'ai accepté le devis suite a mes passage chez Folie Mericourt et Japauto Honda avenue de la grande armée.

Donc je le recommande ce n'est pas la nego de l'année mais je susi conscient que sa concession presente peu de passage  et sa volonté d'avoir de la qualité explique son besoin de marge.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimite
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 19:49    Sujet du message: Concession Renneville (Le Raincy 93) Répondre en citant

Merci pour ton retour d'expérience.

Cependant, je ne saisis pas le sens de ta dernière phrase.  PDT_gaz

phelnao
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 01:06    Sujet du message: Concession Renneville (Le Raincy 93) Répondre en citant

mimite a écrit:
Merci pour ton retour d'expérience.

Cependant, je ne saisis pas le sens de ta dernière phrase.  PDT_gaz

il est situé sur une rue peu passante donc moins de client mais il veux une clientèle fidèle grâce à un bon atelier avec des gars qu'il payé bien donc il ne peux pas trop rogner dur sa marge

nompao
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 09:43    Sujet du message: Concession Renneville (Le Raincy 93) Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai acheté mon scooter là bas et rien à dire sur le service et l’accueil.

Toujours bien accueillit en concession comme par téléphone.

A recommander pour ceux qui projettent d'acheter un FORZA...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Concession Renneville (Le Raincy 93)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation