Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Utilisation du forza question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john crvx
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:31 (2017)    Sujet du message: Utilisation du forza question Répondre en citant

Salut la compagnie 

Voila j'ai une question j'ai reçu on forza 125 il y a deux semaines et le premier jour après 2h j'ai pris la route pour la cote pour 2 semaine de vacances j'ai pris l'autoroute pour 150km 

Des gens m'ont dit que je ne pouvais pas faire d'autoroute avec le Forza durant le rodage et même après le rodage il n'est pas connu pour faire de l'autoroute  Shocked Shocked

Qui sait m'en dire plus 

Bien à vous 

John 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 22:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabgi
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 21:15 (2017)    Sujet du message: Utilisation du forza question Répondre en citant

Bonsoir, comment tu peux faire un rodage sur une autoroute? Et sur 150kms ! Avant de courrir, apprends à marcher....
Si tu roules à 70/80 sur une autoroute, tu es soit suicidaire ou fou mon ami...

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 08:17 (2017)    Sujet du message: Utilisation du forza question Répondre en citant

Bonjour,

L'autoroute et le Forza sont totalement compatibles !

Après, pendant le rodage il est conseillé de ne pas le pousser à fond.... donc effectivement l'autoroute est déconseillé, mais uniquement durant le rodage.

Nous sommes nombreux a le prendre régulièrement et sans aucun problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Utilisation du forza question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation