Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Une petite présentation du Bachelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le bachelor
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:03 (2017)    Sujet du message: Une petite présentation du Bachelor Répondre en citant

Okay  Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, propriétaire du tout dernier NSS125 AD modèle 2017 j'ai eu déjà les deux précédentes générations c'est à dire le modèle 2015 puis je viens de me séparer de mon modèle 2016 tous étaient blanc mat / bleu mat.

Merci à vous de m'accueillir sur votre forum Forza.

Le Bachelor.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le bachelor
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Une petite présentation du Bachelor Répondre en citant

Présentation de mes Forza 125 :

version 2015 acheter neuf en concession : avec poignées chauffantes Technoglobe, tablier Tucano Urbano Termoscud RE176EV, manchons Tucano Neoprene R363, habillage de guidon en bleu mat, pneumatiques Michelin City Grip, désigler les monogrammes Forza, bouchons de valves métal de BMW, ampoules de clignotants du feu arrière Osram Diadem 12V12W, ampoules de clignotants de rétroviseurs Michiba 12V WY21W silver. Garder 1 ans et 12 000kms.

version 2016 acheter neuf en concession : avec poignées chauffantes Honda Accessoire, tablier Tucano Urbano Termoscud RE176EV, manchons Tucano Neoprene R363, habillage de guidon en bleu mat, habillage de combiné en bleu mat, pneumatiques Michelin City Grip, désigler les monogrammes Forza, bouchons de valves métal de BMW, ampoules de clignotant du feu arrière Osram Diadem 12V21W, ampoules de clignotant de rétroviseurs Michiba WY12V 21W Silver. Garder 1 ans et 12 000kms.

version 2017 acheter neuf en concession : avec support de smartphone Honda accessoire, bulle Ermax en noir clair, habillage de guidon en bleu mat, habillage de combiné en bleu mat, désigler les monogrammes Forza, ampoules de clignotant du feu arrière Osram Diadem 12V21W, ampoules de clignotants de rétroviseurs Michiba 12V WY21W silver .

Voilà.

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 22:29 (2017)    Sujet du message: Une petite présentation du Bachelor Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous  

Merci de lire la charte du Forum 

http://www.forzaclubdefrance.com/t1361-La-Charte.htm
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 10:07 (2017)    Sujet du message: Une petite présentation du Bachelor Répondre en citant

Salutations,

On peut dire que t'es accroc a Honda toi Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Une petite présentation du Bachelor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation