Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlito
Enregistré

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:18 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

Content de faire partie de votre groupe, apres 20 ans sans scooter j'ai franchis le pas et je me suis offer pour noel il y a 1 an et demi un forza 125 et quel plaisir de le conduire !!!
Entre le coffre super grand ( bien pratique pour mon sac de sport ou les casques ) ou la position super confortable...bref un cadeau qui change la vie et que je ne regrette pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Aoû - 23:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 00:27 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum. 

J'ai ferme tes sujets en lisant la Charte tu comprendra... Que les sujets en double c'est automatiquement fermé.

Du coup là je deplace celui ci dans la section presentation... 

Bonne continuation. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 07:18 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

les membres te souhaitent sur notre forum

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:18 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous Wink
Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:07 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salutations !

Karlito
Enregistré

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:37 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci pour ton acceuil l'ami

Karlito
Enregistré

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:38 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

merci pour ton acceuil, content de faire parti des votres 😁

Karlito
Enregistré

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 21:41 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ok garib, c'est noté 😀
Peux tu me dire où je peux trouver une à ma question sur la garantie de la batterie ( savoir si elle fait partie de la garantie du scooter ? )
Content de faire partie des "forzistes" 😁😉

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 09:43 (2017)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut Karlito,

Bienvenue sur le forum, tu trouveras les réponses à tes questions en passant un peu de temps à lire les différents sujets

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation