Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

et hop encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forza_matt
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 11:11 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau Répondre en citant

hello tout le monde,

nouveau sur le forum donc petite présentation pour perpétuer cette jolie tradition.

J'ai effectivement un aspirateur de chez Darty, comme précisé dans la charte du forum, mais si j'ai bien compris c'est pas l'endroit pour en parler. C'est dommage parce qu'il est super efficace et très silencieux, mais bon passons.

Côté scooter, j'ai donc un Forza (ah mais ça mais quelle surprise) un 2017 depuis quelques semaines, mais c'est en réalité mon deuxième, j'avais eu un des tous premiers Forza 125 en avril de l'année de sa sortie en France (en 1804 je crois je me souvenir). Avant cela, j'ai eu 2 swings, très différents mais très sympas aussi.

Mon usage est quotidien dans les encombrements parisiens, et (plus rarement) en balade au vert autour de Paris. Pour cela il est équipé d'un tablier winzip, d'un top case honda, des poignées chauffantes et d'un support smartphone. Il ne manque qu'un bidet sous la selle pour tenir 2 semaines en autonomie sur le périph  Mr. Green

A bientôt sur le forum  Smile

Matt

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 11:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 11:47 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau Répondre en citant

les membres te souhaitent sur le forum Matt ,tu es donc un fidèle de la marque Wink

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 11:57 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau Répondre en citant

Sympa la présentation  Mr. Green

Bienvenue !

omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 23:00 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau Répondre en citant

Salut l'ami et bienvenue parmi nous 

Honda Civic Hybride 2007 - 120.000 Km
Ex- Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km

mimite
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:14 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau Répondre en citant

Sympathique présentation!  Very Happy

Pour le bidet, je ne saurais que te conseiller un trou de foret ou de scie cloche (diamètre en fonction!) dans l'abondante selle...  Arrow Arrow

phil57
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 06:46 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau Répondre en citant

bienvenue parmi nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2017)    Sujet du message: et hop encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation