Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Sensation de glissement de la sellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven
Enregistré

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:59 (2017)    Sujet du message: Sensation de glissement de la sellerie Répondre en citant

Bonjour,
Il n'est pas facile de classer mon probleme dans la bonne categirie.
Je vous explique ce qui se passe.
Dernierement en conduisant mon forza j'ai une sentation de glissement de ma sellerie lorsque je prends un virage.
Je ne suis pas certain que cela provient de la sellerie.
Par exemple, lorsque je tourne a gauche, j'ai l'imression que les roues sont dans le bon axe, mais que ma moto se decale d'un cran en plus vers la gauche. C'est comme si la sellerie etait completement detachee des roues. C'est comme si quand ma roue se penche de 1cm, ma sellerie se penche de 2cm.
Avez-vous deja rencontre ce type de problème ou avez-vous une idée d'ou provient cette sensation?
Je vous remercie par avance pour tout avis que vous pouvez avoir à ce sujet.
Cordialement,
Steven

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:19 (2017)    Sujet du message: Sensation de glissement de la sellerie Répondre en citant

Salut, prend un peu de temps pour verifier si tout est bien serré, d'après ce que tu décris ça pourrait être l'axe du bras moteur qui est desserré ou un pneu dégonflé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: Sensation de glissement de la sellerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Une question ? Un soucis ? c'est par ici ! -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation