Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:43 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

C'est devant un café, à Chanaz qu'avec Dimage, nous avons fait connaissance de notre ami Ben, et de son super Forza V2, qui m'a donné envie de modifier le mien, surtout sur l’arrière, mon Forza en rêve encore.

La première partie du trajet c'est faite le long du lac du Bourget, sous un beau soleil, on en a profité pour faire un maximum de photos, et faire des envieux

Ce n'est qu'au sommet du col de l’épine, que dame pluie, nous a rendu visite, la descente jusqu'au lac d'Aiguebelette, s'est faite sous une pluie battante.

Heureusement le tour du lac a été plus calme, ce qui nous a permis de prendre un café, en face du lac et de la montagne, en terrasse sous un parasol, qui pour l'occasion, nous a servi de parapluie.
La montée hors catégorie pour arriver au restaurant, au sommet du relais du mont du chat, s'est faite dans la douleur pour mon scooter, par rapport aux deux autres, à la décharge du mien,il était solidaire avec les coureurs du tour de France, dont on a pu voir les encouragements au sol.

Après un bon déjeuner, qui s'est fini avec la goutte de la poltronne, qui va bien avec, nous avons entamé, la descente sur le Bourget du Lac, et cette fois avec le soleil.
Après avoir ravitaillé le bolide de Ben, nous avons pris la direction d'Aix les Bains.
C'est devant le plus grand port de France d'eau douce, que nous avons pris une boisson non alcoolisée, vu que la gnôle agissait toujours, surtout pour moi.

La dernière partie, nous a amené le long du lac du Bourget coté est, et sur une super et magnifique montée, jusqu'au belvédère de la Chambotte, avec une vue à couper le souffle, sur le lac.

Nos routes se sont séparées à la Biolle, avec j’espère les yeux remplis de beaux paysages, et de bons moments passées ensembles.
Prochaine balade dans un mois entre les deux plus grands lacs de France.

Dernière édition par Bidou le Dim 30 Juil - 19:36 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 16:56 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Merci pour ce très beau CR et oui la balade était une grande réussite malgré l'orage qui nous a accompagné lors d'une belle descente. Vive la prochaine sortie Very Happy

BenDeniau
Membre validé
Membre validé

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 18:42 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Une journée rempli de belles rencontres ! Et de beaux paysages comme tu l'as dis.
Vivement la prochaine qu'on soit plus nombreux encore et avec pour cette fois une route a 100% seche Wink

HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 20:25 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Okay cette sortie !

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 13:19 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Top ces photos, j’espère que le cycliste à compris qu'il pourra pas s'habiller comme ça si il veut rouler en becane Mr. Green

sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 20:17 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Top la sortie, je regrette de n'avoir pu être des vôtres, mais ce n'est que partie remise pour le mois d'août, surtout que je dois à Dimage les caches-valves que je devais lui ramener Razz
Allez, pis pour la prochaine, j'aurai petet modifié les rétros du Forza Okay

Ptitloupsuisse
Membre hyper actif
Membre hyper actif

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 21:37 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Beau compte rendu, bien égayé par de belles photos, vraiment sympa ! 

phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 12:23 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Tip top ^^ merci beaucoup Smile
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Aucune modif.

Forza49
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 09:20 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Génial comme promenade,
C'est ce qui me manque dans ma région Maine et Loire, j'ai fait une proposition de promenades par mail aux possesseurs de Forza suite à une liste gentiment remise par le commercial du concessionnaire d'Angers sans résultat.
Bonne route à ceux qui ont la chance de se retrouver.
bonne journée

dimage
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 19:58 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Forza49 a écrit:
Génial comme promenade,
C'est ce qui me manque dans ma région Maine et Loire, j'ai fait une proposition de promenades par mail aux possesseurs de Forza suite à une liste gentiment remise par le commercial du concessionnaire d'Angers sans résultat.
Bonne route à ceux qui ont la chance de se retrouver.
bonne journée

Merci à toi en espérant que tu va trouver aussi des amoureux de 2 roues proche de toi !

Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 20:09 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Merci
J espere que tu auras la meme chance que nous de pouvoir faire des balades entre passionnes du forza

Forza49
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:42 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Merci je l'espère aussi car cela me manque et la region des pays de LOIRE ne manque pas de lieus à visiter.
🛵🛵🛵🛵🛵🛵

Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 18:04 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Hier, en passant a Angers, j ai eu une pensee pour toi, tres belle region, ou j ai quelques souvenirs de jeunesse 😍😍😍

Forza49
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 21:02 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Merci, c'est gentil
La prochaine fois que tu passes dans le coin, n'hésite pas à me contacter.
Je récupère mon bolide courant de semaine prochaine suite à une chute à l'arrêt avec ma femme en passagère 😤Et j'en ai profité pour faire installer une selle confort, je mettrai des photos sur le forum.
Bon week-end

Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 07:19 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Répondre en citant

Merci, c est sympa, et oui ayant passe toute ma jeunesse a Chartres, j ai pas mal baroude dans les departements limitrophes.
J espere qu il y a rien de grave suite a votre chute.
Si un jour tu passes dans la region toi aussi n hesite pas a me faire signe
Bon week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation