Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Financement Honda à taux très bas
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyns-64
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 19/02 19:06    Post subject: Financement Honda à taux très bas Reply with quote

Ha et j oublié sans assurance biensure  Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: 19/02 19:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Carlito74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 17

PostPosted: 23/11 14:35    Post subject: Assurance Reply with quote

Bonjour,,
J’ai acheté le Forza ce matin et malgré mon refus de securivie c’était les 2 assurances ou rien ..le vendeur a appelé et c’est selon lui impossible de n enlevé une sinon pas de financement il m’a conseillé d’attendre le premier prélèvement et de résilier qu’en pensez-vous ??

Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3,828
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: 23/11 14:37    Post subject: Financement Honda à taux très bas Reply with quote

va voir ailleurs Wink 
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
Forzamino
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: 14/12 00:26    Post subject: Financement Honda à taux très bas Reply with quote

Hello ! Des nouvelles récentes des taux proposés par Honda pour le financement d'un Forza ? Et quid des assurances ? Obligatoire ou non ? Résiliables après signature ? Merci de vos infos.

Back to top
julien76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: 15/12 10:19    Post subject: Financement Honda à taux très bas Reply with quote

Forzamino wrote:
Hello ! Des nouvelles récentes des taux proposés par Honda pour le financement d'un Forza ? Et quid des assurances ? Obligatoire ou non ? Résiliables après signature ? Merci de vos infos.

Je viens d'acheter mon scooter avec un pret de 3000 euros sur 18 mois à un taux de 2.83. L'assurance du pret n'est pas obligatoire dans mon cas. Je ne l'ai pas prise et elle coutait 10.53 sur la durée total du crédit.
J'ai signé ce pret avec mon assurance.
Bonne journée,

Forzamino wrote:

Back to top
yoannontheroad
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: 10/07 13:34    Post subject: Financement Honda à taux très bas Reply with quote

Salut, les 2 assurances sont facultatives.
L'assurance securivie sert si jamais il t'arrive quelque chose pour que l'établissement financier puisse solder le dossier de financement. Si tu ne prends pas cette assurance et qu'il t'arrive quelque chsoe tu devras continuer (ou tes héritiers) à payer le financement...
Si tu ne souscris pas à cette assurance Honda Finance n'est donc pas certain de voir revenir les sous qu'ils t'ont prété... par conséquent il faut que tu sois vraiment un bon profil pour qu'ils acceptent de te financer...

L'autre assurance est plus commerciale... Moi si j'étais commercial, je voudrais que tous mes clients l'aient, car si ta moto est volée et que tu n'as pas pris cette assurance, non seulement tu es à pied, mais en plus tu te retrouves avec un crédit que tu dois continuer de payer chaque mois... Avec l'assurance, en cas de vol, le vendeur n'a plus qu'à te revendre une nouvelle moto, la meme ou une autre... c'est donc une vente supplémentaire pour lui, en plus d'un client satisfait de sa relation avec la concession et qui n'est pas à pied. 

Voila mes 2 cents de contribution...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/09 06:45    Post subject: Financement Honda à taux très bas

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation