Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jofiver
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 22:08    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Salut les forziste, aprés un peu plus d'un an passé chez l'oncle sam aux US, je suis de retour!
En effet de retour en France je me suis dit qu'il me fallait de nouveau acquérir mon joujou préfère et en vous rendant une petite visite je me suis aperçu : "Quoi un forza V2!! J'en veux un!".
J'ai donc relance la concession dans laquelle j'avais acheté mon V1 (national moto à La Garenne Colombes), car ils m'avaient dit qu'en cas de renouvellement chez eux j'aurais une offre intéressante, mais 72h aprés mon mail pas de réponses.... ( oui je suis pressé! :-) ).
Auriez vous connaissances d'autres concessions avec lesquels il est possible de bénéficier d'un beau geste commerciale? A savoir mon petit bijou sera comme mon précédent agrémenté de quelques accessoires lors de sa commande (passage de roue ermax, poignées chauffantes, support téléphone, ligne akra, bulle basse ermax...)

Merci d'avance pour votre retour les amis!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
declo
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 08:26    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

+1

Je suis également intéressé.
Merci!

nompao
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 14:36    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Bonjour, 

Je te conseille le concessionnaire Ets RENNEVILLE située à Le Raincy (93).

Le patron est très "cool" ainsi que le personnel l'entourant. 

Tu pourras personnaliser ton Forza à ta guise, ils ont un bon stock de véhicule ainsi que des accessoires.

declo
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 14:39    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Personnellement je souhaitais avoir une idée du geste commercial proposé.
Idea Okay

nompao
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 13:47    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Sur ma V1, il m'avait offert la formation de 7h, le gravage, les faiceaux pour les poignets chauffantes et la main d'oeuvre pour les poignets et le changement des pneus et la pose des liserets.

Sur ma V2, il m'a offert les poignets chauffantes et -360€ sur le total. 

Après, je pense que c'est une histoire de feeling avec le vendeur. Tu ne peux pas débarquer et demander de t'offrir ce que tu veux.

declo
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 14:59    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Super, merci pour l'information.
Il ne s'agit pas de réclamer en arrivant mais bien d'avoir un échange pouvant aboutir sur une proposition commerciale potentielle.
Pour le moment j'ai le choix entre -300 euros sur le scooter ou 500€ d'accessoires gratuits dans la concession où je le suis rendu, ce qui est  tout à fait honorable.

nompao
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 15:05    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Oui c'est sur, après, il faut aussi se mettre à la place des personnes qui travaillent dans la concession où tu te rends. Ils ont besoin de vivre aussi et de faire vivre les salariés de la concession.

Après, comme déjà mentionnée dans le forum, le forza est en position de force car très demandé en ce moment. Donc, même s'il n'arrive pas à te le vendre avec rabais, il trouvera une autre personne qui mettra le prix. 

Pour ceux que cela intéresse, passez un coup de téléphone à la concession ou vous voulez vous rendre afin de savoir s'ils ont des forza en stock. Si c'est le cas, vous serez plus enclin à negocier un rabais ou cadeaux qu'un scooter commandé à la centrale Honda par la concession.

Jofiver
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 00:28    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Messieurs,

Le mien est commandé auprès de Honda Bastille pour 6000€ Tout rond pour Tout ça :

Ligne Akra
Poignées chauffantes
Tablier Bagster
Nulle ermax sport
Passage de roue ermax
Support smartphone
Chaîne avec U SRA
Casque jet
Gravage
Plaque et immat

Je pense que le prix est plutot très bien, vous en dites quoi?

declo
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 06:28    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Il faut comparer le prix d'achat cumulé à l'offre faite mais ça m'a l'air avantageux !

nompao
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017 - 15:22    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Jofiver a écrit:
Messieurs,

Le mien est commandé auprès de Honda Bastille pour 6000€ Tout rond pour Tout ça :

Ligne Akra
Poignées chauffantes
Tablier Bagster
Nulle ermax sport
Passage de roue ermax
Support smartphone
Chaîne avec U SRA
Casque jet
Gravage
Plaque et immat

Je pense que le prix est plutot très bien, vous en dites quoi?

Juste à la va vite comme ça, je trouve ça très intéressant. Après, faut juste voir la chaine et le casque s'ils sont de bonne qualité.

Et je ne te conseillerai pas un casque jet car trop de risque de se faire fracturer la machoire lors d'un accident ou une chute.  

Au final fonce pour le scoot!

BuBul
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 03:05    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Merci pour le détail Jofiver, je vais passer à Honda Bastille voir s'ils font toujours des offres aussi avantageuses.

Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1 495
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 13:45    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

bonjour a tous

Bonne remise chez honda le raincy RENNEVILLE 
venez de ma part Okay

valcourtage.assurance@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Urge
En rodage
En rodage

Point(s): 43

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 16:22    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Pour moi, après avoir fait le tour e bcp de concessions en idf (au moins 12), le meilleur prix était chez honda Villejuif.

Niouniou
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 11:29    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

J'ai pris le miens a Honda villejuif aussi, Laurent la bas a été très commerçant et très arrangeant aussi, il m'a fait une bonne réduc et des accessoires en plus.
Je conseil.

BaptistePower
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 17:01    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Répondre en citant

Bonjour à tous,

@niouniou et @urge, Honda Villejuif est aussi ma concession habituelle, je dois acheter un nouveau scooter suite au vol de mon PCX. Qu'avez vous pu obtenir comme offre pour le Forza ? 

Merci beaucoup, 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Life -> Dans la concession Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation