Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Sortie Lémanique Franco-Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 032
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 13:39    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Voici quelques photos du road trip de samedi 10 juin 2017

Lien vers la page rencontre>> http://www.forzaclubdefrance.com/t2922-Sortie-l-manique-Franco-Suisse.htm

Le parcours >> ICI

Départ de Geneve au jet d'eau

Petit café en bord de lac avant le départ

La route de la mine et sa vue du balcon

Gros trafic de moto dans cet endroit insolite, remarque tant mieux la route est pas large du tout

La vue à la sortie du tunnel

Arrivée a Gruyeres

Et enfin à l'Alien Bar

Et au Shop du Musée

Prochaine halte dans le Lavaux, région viticole classée a l'Unesco

Petite pause à Lausanne au chateau d'Ouchy

Et enfin retour à Geneve en fin de journée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 796
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 10:15    Sujet du message: Re: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Bon, je bosse sur la vidéo les gars, ne vous inquiétez pas, elle va sortir Razz
C'est juste un poil long et compliqué Wink
(hier soir j'ai fait une pause, j'ai regardé HighSide Mr. Green)

sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 22:51    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Ca y est, j'ai calé les vidéos de Dimage sur les miennes, et ai incrusté la vidéo prise sur son Forza dans la vidéo prise à mon casque! Okay (oui c'était affreusement long, la prochaine fois je m'y prendrai autrement Mr. Green)
Pour l'instant, mises bout à bout, on a 2h21min de vidéo clap-1848
Reste encore à caler les vidéos de Alcore sur les miennes, et ensuite l'étape suivante...

L'étape d'après justement, c'est faire les découpes dans les parties dans lesquelles je ne parle pas, histoire de rendre l'ensemble plus dynamique Okay

Et, enfin, il me restera à incruster textes / intro / fin / transitions / voix off...

J'avais pas mesuré l'étendue du travail Razz

dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 417
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 00:05    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Hey Seb une pause bien méritée ! T'en fais pas il n'y a pas le feu au lac Very Happy

sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 14:25    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Hop, mini studio de montage à la maison avec ce qu'on a sous la main Razz Mr. Green

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 17:50    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Essayez de contiunuer la discussion sur la page rencontre 😜

dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 19:38    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Mais on y est non ? Rencontre - Sortie Lémanique Franco-Suisse- Road trips en photo/vidéo

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:41    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

En fait non, l'idée de créer cette partie dans le forum etait pour y afficher les comptes rendus de balades, photos et videos mais pas de partir dans des discussions justement

Pour ça on peut discuter dans ls section rencontres sur le sujet qui a servi a organiser le road trip

😄

dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 19:34    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

et voici encore quelques photos de cette belle balade !

Avant le départ du Bouveret

Et la prochaine sortie est pour bientôt PDT_bis

Dernière édition par dimage le Mer 22 Nov 2017 - 13:23; édité 2 fois
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 08:03    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Wahoo...

Votre région est magnifique, les paysages a couper le souffle.....

Triumph Street Cup

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 668

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 07:30    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Oui, c'est effectivement une très belle région et il y a vraiment de quoi rouler et voir de beaux paysages Smile

La prochaine fois que vous vous faites une sortie, prévenez moi, je passerai vous faire un coucou du coté de Genève Smile Par contre, une journée en roulant avec le Forza, très peu pour moi j'ai le camping car pour ca Smile

sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 12:12    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Bon, je remets le message dans la bonne section:

Sebkulu a écrit:

Viens de rentrer du WE moto dans le Jura, du coup je n'ai pas pu bosser dessus ce WE.
C'est en stand-by pour l'instant, et on va dire que l'avancement est de 50% environ Wink

Ce que j'ai fait: ordonnancer les vidéos dans le bon ordre / caler les vidéos parallèles / régler le son / améliorer l'image
Ce qu'il me reste à faire: tailler les vidéos (c'est le plus consommateur de temps, car il faut tout regarder encore et encore et encore Mr. Green) / rajouter de la musique

Je verrai si j'ai le temps de rajouter de la voix off à certains endroits, on verra ça Okay

Cet après-midi, je dois encore monter les accessoires sur le Forza, aller acheter une nouvelle pompe d'aquarium, essayer de nettoyer ma moto, aller chercher ma femme au garage Audi, et d'autres trucs... Mr. Green
Pas de repos pour les braves clap-1848 PDT_old

dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 08:34    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse Répondre en citant

Ptitloupsuisse a écrit:

Oui, c'est effectivement une très belle région et il y a vraiment de quoi rouler et voir de beaux paysages Smile

La prochaine fois que vous vous faites une sortie, prévenez moi, je passerai vous faire un coucou du coté de Genève Smile Par contre, une journée en roulant avec le Forza, très peu pour moi j'ai le camping car pour ca Smile

Salut Greg !

Mais on repart samedi 26 mai de nouveau es-tu intéressé? Départ à 10h en face du jet d'eau à Genève. Viens nous faire un coucou avant le départ!
http://www.forzaclubdefrance.com/t4006-D-couverte-de-la-Vall-e-d-Aulps.htm

participant bidou et dimage

Salutations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Sortie Lémanique Franco-Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation