Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je suis sur le forum mais j'ai pas de Forza (Modifier vos votes)
Je cherche des infos avant d'en acheter un neuf
66%
 66%  [ 22 ]
Je cherche une bonne occasion
15%
 15%  [ 5 ]
J'ai un autre scooter/moto et je viens en curieux
3%
 3%  [ 1 ]
Je sais pas conduire un 2 roues, mais ça m'interesse
0%
 0%  [ 0 ]
autre
15%
 15%  [ 5 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
Léo
En rodage
En rodage

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 09:59    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

C est juste pour savoir combien nous sommes à etre sur le forum, tout en etant pas encore propriétaire du forza?

Perso, j attends la bonne affaire, en dernier recours, me commander le 2018

Donc comptons nous :-)

1

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zave
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 16:17    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

tu lances juste un petit sondage sur le fofo et sur aura une bonne idée avec un qui a qui a pas
Multivar + cloche Malossi, Galets 20.9x17//11g
Courroie Malossi
Bridgestone Battlax SC2

Latorpille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 18:26    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Je cherche des infos avant d'en acheter un neuf donc ce forum est le bon moyen de ce renseigner et de ce faire une idée...

Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 18:43    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Ben moi j'ai pas encore le pognon   Rolling Eyes

Je patiente comme je peux, c'est dure  PDT_vis

Latorpille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 18:51    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Nico 13 a écrit:

moi non plus nico 13   mais pour info honda jusqu'a fin juillet propose un financement a 2.9%   ca peu être sympa   Okay

Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 19:09    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Latorpille a écrit:
Nico 13 a écrit:

moi non plus nico 13   mais pour info honda jusqu'a fin juillet propose un financement a 2.9%   ca peu être sympa   Okay

Effectivement mais je veux pas faire de crédit alors j'attend le budget lol

fabb57
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 114

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 18:19    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

2

fabb57
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 114

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 18:25    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Euhhh non visiblement je suis le quatrième mais c'est en cour. Un concessionnaire près de chez moi me disait il y a deux semaines pas avant fin aout, et un autre à 60Km de chez moi devrait être livré de deux véhicules fin juin début juillet. Pas trop le choix au niveau couleur,le gris mat noir, ou le brun noir.

Léo
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 13:49    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Idem que nico13... j'attends d avoir les finances.... normalement ca sera pour janvier 2018 pour moi....

Léo
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017 - 13:54    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Merci a la personne qui a mis le sujet en forme de sondage, c est plus sympas comme ca je trouve

Ribellu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017 - 22:39    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Je fais également parti de ceux qui arpentent les différents sujets n'étant pas encore heureux propriétaire. Je trouve aussi que le credit honda est assez intéressant actuellement, je vais certainement sauter le pas d'ici demain ou début de semaine pro. Bonne soirée !

jubru27
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 12:17    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Okay

mimite
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017 - 21:46    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Je suis typiquement dans le cas de l'acheteur en quête de quelques renseignements. Et je suis surpris de voir autant de messages sur un forum qui traite d'un scoot qui n'a que 2 ans.

Bravo!

Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 668

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 12:51    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Disons que c'est aussi un scoot qui est extrêmement demandé et recherché aujourd'hui.

Donc c'est tout bénéfice, et comme on a sur ce forum des vrais "mécanos" ca intéresse pas mal de monde vu les modifications possible de la "bête" Smile

mattico
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 7

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2017 - 15:27    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza? Répondre en citant

Je cherchais la bonne affaire depuis quelques jours et je crois l'avoir trouvée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13    Sujet du message: Combien sommes nous à etre sur le forum sans avoir de Forza?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation