Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Reglement de la section

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,037
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 12 Jun 2017 - 20:34    Post subject: Reglement de la section Reply with quote

Bonjour à tous

Bienvenue sur la section "Road trips en photo et vidéos", cette partie du forum vous permet de partager les photos de vos ballades, pour cela il vous suffit de créer un sujet.

Afin de ne pas encombrer cette partie, vous pouvez afficher le lien vers la section rencontre qui a servi à organiser le road trip et en discuter là bas

Autant que possible, essayez collecter toutes les photos et les vidéos avant de créer le sujet afin de tout afficher dans le premier, à défaut réservez le ou les suivants si vous rédigez à plusieurs.

Soignez la mise en page, aidez vous de ce tutoriel pour cela >> http://www.forzaclubdefrance.com/t1846-Comment-bien-utiliser-les-fonctions-du-forum.htm#p32198

Dans le cas ou il s'agit d'un journal de voyage étalé sur plusieurs jours, vous pouvez éditer le premier sujet pour ajouter du contenu et poster un message à la suite pour donner un repère dans les commentaires

Évitez autant que possible de flooder cette partie et préférez la discussion dans la partie rencontre, à la suite du sujet existant

Last edited by alcore on Wed 14 Jun 2017 - 13:50; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jun 2017 - 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 423
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 12 Jun 2017 - 21:25    Post subject: Reglement de la section Reply with quote

Je trouve ça parfait Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:31    Post subject: Reglement de la section

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation