Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

guidon désaxé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anweasel
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 16:19    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

bonjour

Je vous expose mon problème.

mon Forza  600 km, jamais tombé, pas de choc sur un trottoir, pas de tentative de vol ( je le gare dans l'abri avec blocage de la roue sur le côté droit et le guidon est désaxé à droite) il est dans un abri avec alarme dans mon jardin.
et pourtant le guidon est désaxé à droite par rapport a la roue.  Mon concessionnaire d'Avignon me dit qu'il à était forcer.

Quand pensez vous, un problème similaire est il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

moi je reste perplexe et en colère.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry38
En rodage
En rodage

Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 19:59    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Bonjour, le mien était également désaxé, il me l´on remis dans l'axe à la révision des 1000km. Ça n'a pas choqué la concession, j'imagine un réglage négligé à la préparation avant livraison.

anweasel
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 20:17    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

merci pour ta réponse , j'ai roulé 600 km je l'aurais vu tordu le guidon. Je l'ai conduit mardi une vingtaines de km rien à signalé,aujourd'hui il est désaxé, s'est à n'y rien comprendre. 

Ton guidon après réparation reste droit , plus de problème ?  

Je l'emmène mercredi en concession pour qu'il démonte le cache sur le guidon, a suivre.  

Thierry38
En rodage
En rodage

Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 20:38    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Plus de problème depuis. Je l'ai remarqué quasiment au départ (100 km) et ce n'était pas énorme, c'est pour ça que j'ai attendu la révision des 1000km, les horaires du concessionnaire et mes lieux de travail et habitation n'étant pas super compatibles 😊

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 225
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 21:11    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Salut, 

Alors il y a 2 choses qui sont "legerement" désaxées sur le Forza: Le guidon et le garde boue arriere. 

Alors c'est leger mais visible et plusieurs membres ont signalés cela sur le forum. 

Si c'est leger, c'est "normal"  mais si ça te gene alors oui n'hésite pas à demander une intervention oui. Tu peux nous faire une photo stp ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
Franco67
En rodage
En rodage

Point(s): 74
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 10:43    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Personnellement je trouve sur le miens le carénage avant légèrement désaxé vers la gauche...

anweasel
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 14:47    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Voila pour la photo, on peut voir le guidon désaxé vers la droite et oui sa me gène, surtout quand je regarde le compteur  Mr. Green

carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 15:47    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

c'est un peu plus que le mien il me semble....

Triumph Street Cup

Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 16:15    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Ah oué quant même  Shocked

Stantris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 10:03    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Meme probleme pour moi! en fait les carénages avant des forza sont tous decalé vers la gauche. j'ai verifier en concession, et ça ce voit tout de suite lorsque l'on enleve les cache superieur et inferieur du guidon. Les guidons sont souvent livré desaxé, il faut trouver un tronc costaud ou trottoir et mettre quelque coup sec dedans pour le redressé. Cela n'inspire pas trop confiance , mais bon ça à l'air de ne plus bouger pour moi...

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2017 - 13:55    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Merci pour ton intervention mais passe stp par la case presentation please...  merci
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Stantris
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 18:30    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

C'est fait Garib!

Après avoir redressé mon guidon plusieurs fois, j'ai revérifié et mon guidon ce désaxe par le simple fait de prendre un nid de poule ou même un freinage appuyé. je trouve sa intolérable et je vais retourner à la concession pour qu'ils me resserre ça Evil or Very Mad .

Si quelqu'un connais la manip pour resserré la direction,qu'il me le dise car je préfère le faire moi même car ma concession et pas toute prêt de chez moi...

anweasel
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 16:56    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Bonjours,

Alors voila, je viens d'emmener mon scooter chez le concessionnaire pour mon guidon désaxé
et il ma prêté un autre forza 400 km au compteur et  bien je vous le donne Emile, le guidon est désaxé comme sur le mien.
Je trouve que ça pue le retour chez le concessionnaire tout les 100 km et la prise de tête avec lui.
A suivre demain.
PS:si une personne du forum est proche de la fille de Mr Honda, entre deux câlins  fumeur13-2194

anweasel
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 17:41    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

salut les forzistes

je suis aller rechercher mon forza a la concession , le guidon n'est toujours pas droit mais un peut moins désaxé, mais bon je vais rouler pour voir
la tournure que sa prend. 

A suivre

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 19:33    Sujet du message: guidon désaxé Répondre en citant

Je l'ai vu à midi ton Forza... En allant verifier si le mien est reserve  clap-1848

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36    Sujet du message: guidon désaxé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation