Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Echappement adaptable ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> F.A.Q
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mattyx13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 10:51    Post subject: Echappement adaptable ? Reply with quote

Salut tout le monde !

J'ai mon forza depuis 2 semaines, j'ai deja acheté un support de plaque sport 100€, je voulais acheter la bulle sport ermax teintee 100€, donc je vais teinté moi meme la bulle, Et j'ai fais l'erreur d'acheter un silencieux universel seul, sur drive only (boutique Nice 06)
Seulement je me suis rendu compte qu'il y avait uniquement le silencieux, Et vu que mon forza à sa ligne d'origine, en monobloc, le mec m'a dit si t'es bricoleur tu le soude, (sauf que c'est de la soudure en rotation sur couche fine tout ce que je sais pas faire) donc sur quoi je peux mettre mon silencieux, quelle ligne ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 10:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,036
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 09:17    Post subject: Echappement adaptable ? Reply with quote

En allant jeter un oeil par ici par exemple ?

http://www.forzaclubdefrance.com/t2769-Pot-Akrapovic-60EUR.htm

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:10    Post subject: Echappement adaptable ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> F.A.Q All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation