Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Petit embout à l'arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greg13
En rodage
En rodage

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 14:49    Sujet du message: Petit embout à l'arrière Répondre en citant

Bonjour
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un petit embout en caoutchouc qui est sorti de je ne sais où et qui touche la roue arrière !
Quelqu'un peut me dire où je dois le remettre où s'il faut que j'aille chez mon concessionnaire Honda...
D'avance merci
http://www.casimages.com/i/170408041012606906.jpg.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg13
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 14:52    Sujet du message: Petit embout à l'arrière Répondre en citant

Pensez vous que je dois le rentrer là : http://www.casimages.com/i/17040804131746337.jpg.html

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 225
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 16:56    Sujet du message: Petit embout à l'arrière Répondre en citant

Oui remet le dans le support en U de la 2 eme photo et faut faire en sorte que l'eau ne rentre pas aussi.

Je vais verifier sur le mien...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 036
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 18:50    Sujet du message: Petit embout à l'arrière Répondre en citant

C'est pas facile d'acces en tout cas Smile

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 225
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 8 Avr 2017 - 19:36    Sujet du message: Petit embout à l'arrière Répondre en citant

Alors je viens de vérifier et effectivement il passe par ce support en U et remonte dans le filtre à air regarde sur la photo que je viens de faire.

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

greg13
En rodage
En rodage

MessagePosté le: Dim 9 Avr 2017 - 08:06    Sujet du message: Petit embout à l'arrière Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup pour ta réponse Garib Wink
Je me demande comment ce truc est sorti. Je vais le remettre dans son support en u.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Petit embout à l'arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation