Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Le Forza 125 Debout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
french.jackalope
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 08:36    Sujet du message: Le Forza 125 Debout ! Répondre en citant

Bon, je sais, ce n'est pas franchement recommandé...
Mais je le signale quand même car je trouve que c'est toujours bon de le savoir et que ça peut peut être sauver une vie: on peut se tenir debout sur le Forza !
Auparavant, avec mes Xmax125, c'était impossible.
Mais j'ai testé ça sur mon Forza récemment, et je trouve ça génial, car ça permet typiquement de voir derrière une côte lorsqu'on manque de visibilité...et en route de campagne, ça peut même sauver la vie...:-(
Pour cela, c'est très simple, il suffit de reculer les pieds un peu puis de s'appuyer sur le guidon, et c'est bon !

Petite vidéo de démo à 50 km/h et 90 km/h (vous inquiétez pas pour les "flottements" vidéos: c'est le correcteur youtube qui a merdé):
https://www.youtube.com/watch?v=2zc95YvNKdQ

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 225
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 22:17    Sujet du message: Le Forza 125 Debout ! Répondre en citant

On pratique souvent quand on roule beaucoup pour détendre le corps.  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
french.jackalope
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 10:21    Sujet du message: Le Forza 125 Debout ! Répondre en citant

ah ah ! Tu rigoles, mais c'est comme ça que j'ai découvert ça ! Avec 2h de Forza par jour, même si c'est confortable, on a envie de bouger...

rbollard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 15:29    Sujet du message: Le Forza 125 Debout ! Répondre en citant

attention au freinage et aux trous dans la route debout ... c'est rapido tendu de tenir ...

french.jackalope
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 10:38    Sujet du message: Le Forza 125 Debout ! Répondre en citant

Ah oui, j'imagine. J'ai pas tenté le freinage debout...Et ça doit être difficile de freiner progressif dans cette position...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Le Forza 125 Debout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation