Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Une petite question sur deux bouts de plastique

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 19:30    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

Bonjour à tous! J'ai réceptionné mon Forza aujourd'hui et je voulais simplement vous demander si vous pouviez m'éclairer sur deux bouts de plastiques que je vous joins en photo!

Il servent à quoi? Ils semblent vulnérables... J'ai peur qu'un individu me les arrache dans la rue... Ce serait grave?
Désolé pour ces questions mais c'est mon premier scooter!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 19:36    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

Ma photo passe pas... Car elle fait plus de 1MO! Vous avez une idée de comment poster une photo?

Back to top
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 19:37    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/tcfrv5

Et Hop ! 

Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 3,642

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 19:38    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

Ouvre ta photo par l'intermédiaire de Paint puis tu la ré-enregistres ; ça va diminuer sa capacité Wink et je pense que tu pourras la télécharger sur le Forum Wink  
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,225
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 20:51    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

C'est des vidanges, rien à craindre. Tiens je vais éditer ton post pour mettre la photo.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 05:55    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

Merci beaucoup Garib!
J'aime ce forum!
Mais le scooter est neuf, pourquoi ce serait une vidange lol?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,225
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 13:10    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

Je vais être plus précis pardon... ceux sont des purgeurs (reniflard) qui servent à élimer une présence d'eau et/ou d'huile en cas de besoin. Mais généralement on l'utilise rarement.

Et si quelqu'un vole ces plastiques et bien il en fera pas grand chose et ton scooter ne sera pas pénalisé par cette absence. Bref, ne t’inquiète pas en théorie ça se vole pas ça, je dirais que les bouchons de valves de roues sont bien plus volés par comparaison.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:54    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique Reply with quote

Un grand merci pour ces explications! Je découvre petit à petit le monde du 2 roues et j'adore ce genre d'explications😊😊😊

Je vais me renseigner sur les valves de roues😉

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:34    Post subject: Une petite question sur deux bouts de plastique

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation