Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Hydrographic

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> F.A.Q
Previous topic :: Next topic  
Author Message
acidburn
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 488
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 11:10    Post subject: Hydrographic Reply with quote

Salut a tous ca fait un moment que j'ai envie de tester les films hydrographic pour le par boue arriere et mes levier de freins.

Si il y a des motivés j'attends vos reponse car j'ai connais rien j'ai vu bcp de videos sur le net mais bon je suis pas vraiment sur de moi.

Merci d'avance de vos reponses.
Akrapovic noir.
vario j.costa. (merci Laurent).
Support de plaque ermax (merci GARIB).

Mx5 rf 2018 ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 11:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 13:08    Post subject: Hydrographic Reply with quote

Et le sujet tu l'as pas vu  Mr. Green

Regarde dans peinture... Stp.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
acidburn
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 488
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 16:08    Post subject: Hydrographic Reply with quote

Je viens de voir y'a pas grand chose en gros ca parle plus du film thermo que de l'hydro moi je prefere l'hydro que je pourai vernir par la suite pour avoir un rendu nikel ^^ mais pas grave au pire je ferai mes test solo je verrai bien le resultat.
Akrapovic noir.
vario j.costa. (merci Laurent).
Support de plaque ermax (merci GARIB).

Mx5 rf 2018 ;-)

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 01:10    Post subject: Hydrographic Reply with quote

Pourtant on en parle dés le 1er post avec vidéos et photos :

http://www.forzaclubdefrance.com/t910-Couleur-custom.htm

Continuons la bas stp  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15    Post subject: Hydrographic

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> F.A.Q All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation