Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Demande de conseils essai FORZA 2017
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 19:46    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Bonsoir mes amis!

Demain matin je vais essayer un Forza 2017 chez un revendeur HONDA, à Paris.
Or, j'ai passé mon attestation 125 en septembre ou en octobre, je m'en souviens même plus... Le revendeur me demande 750 euros de caution au cas où il y a un souci donc je viens vers vous pour vous demander tout simplement... des conseils de conduite!!

Je n'ai jamais conduit de scooter sauf au cours de ma formation de 7h pour avoir l'attestation 125 pour titulaires du permis B.

Vous voulez bien m'aider?

vive notre forum

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 20:03    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Bonsoir, 

Équipe toi correctement. Garde une bonne distance de sécurité. Regarde loin et anticipe la réaction des gens.
Roule tranquille. Ne vas pas trop loin. Vérifie les niveaux. 
Contrôle l'état général du scooter et signale tout anomalie, rayures ect... AVANT de le prendre. 

D'autres conseils certainement... Ah si ! Regarde pour l'assurance, si t'es couvert.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 2 Mar 2017 - 20:36    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Merci beaucoup! Et le forza est comment? Plutôt simple à conduire ou technique? Puissant, souple ou lourd?

Back to top
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 581

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 07:37    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

pour moi facile à rouler pas trop lourd démarre doucement,manoeuvre doucement et tout ira bien Very Happy

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,037
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 11:06    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Alors cet essai ?

Back to top
Visit poster’s website
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 17:38    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Il est vraiment génial, très simple à manier! J'ai fait un devis avec le U antivol et l'accessoire support pour smartphone.

Environ 5230 euros!!!
Aucune remise ou cadeau de bienvenue je suis vraiment déçu à ce niveau là, je vais pas vous mentir...

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,360
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 18:21    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Forza125paris

Fait marcher la concurrence et va au plus sympa coté financier.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Jeff30
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Fri 3 Mar 2017 - 18:35    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Pour info avant d'acheter un Forza d'occasion (2016, 1200 kms, 3990€ avant reprise de mon Xmax) j'ai essayé le modèle 2017 chez l'agent Honda il n'avez pas de modèle d'occasion, mais il m'a proposé un modèle qui sert aux essais, comme neuf, avec 150 kms, négocié à 4300€  ... voila si ça peut t'aider ....
Cloche d'embrayage Malossi
Filtre à air BMC

Back to top
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 08:44    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Merci pour vos réponses!

J'ai fait deux vendeurs de motos et aucune remise: 3300 avec un U et l'accessoire support smartphone pour l'un et 3350 avec une chaîne et et l'accessoire support smartphone. Les deux avaient pas l'air du tout prêt à negocier sauf, pour l'un, si je lui prenais une installation hors de prix avec un mouchard de géolocalisation (genre 1000 euros ou un truc comme ça...)

On m'a conseillé la chaîne vous confirmez?

En fait j'ai l'impression que les vendeurs sont en situation de force car le forza 125 se vend plutôt bien... mais vous auriez pas des bons plans lol? Des concessionnaires plus souples sur les tarifs parce que vous allez pas me faire croire que ça se négocie pas un véhicule neuf! 😊😊😊

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 871

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 15:43    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Le problème avec des modèles qui valent 5000 €, le % des commerciaux est très faible !!!  donc les "cadeaux" sont très rares ^^. Et c'est vrai que niveau concurrence, le forza n'a pas vraiment de soucis ! quand il arrive 10 modèles en Martinique, en moins de 10 jours ils sont tous vendus !!!
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 17:54    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

En France j'ai l'impression que certaines regions sont désavantagéed genre... Paris! Lol (trop forte demande de forza)

Signé un Parisien qui aimerait négocier un forza neuf...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 20:11    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Oui la chaine est conseillé si elle est attachée à un point fixe ! 

Depuis le sortie du forza la négociation est difficile car le succès était prévisible, les meilleurs négociations avoisinent les 5% sur le forza neuf.

Mais là ou la négo est plus souple et facile c'est sur les annexes comme accessoires, garantie (4 ans) pensez y ! Une alarme... j'ai même vu un colorie personnalisé en demandant un forza blanc avec les éléments marron (très chouette)   

Je conseille le sujet "négociations" pour être inspiré  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
SodaPop
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 570

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 01:57    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Sur les accessoires la plupart font 10%, après c'est sur que si tu n'as pas besoin de beaucoup d’accessoires c'est autre chose, à part trouver un Forza qui a déja servi pour essai comme le dit Jeff30.  

Back to top
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 15:12    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

Merci encore une fois pour vos conseils! Et vous pensez que la négociation est plus facile en banlieue?

Parce que là je suis allé voir 2 concessions à Paris intra muros...

Je file chercher le sujet négociations!

Back to top
Urge
En rodage
En rodage

Point(s): 43
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 23:46    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017 Reply with quote

J'ai fait 3 sur Paris, 6 en banlieue.
Selon mon rex, le prix est meilleur en banlieue.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:13    Post subject: Demande de conseils essai FORZA 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation