Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Smart key/Transpondeur
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erwan
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 14:29    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Saluche...
Vous saviez que l'on pouvait faire démarrer le Forza 125 2017  en cas de perte ou de dysfonctionnement de la smart key?

Passage du sujet en général pour y parler de tout ce qui concerne ce nouveau système.

Photos :

Mise à jour :

Quote:
 si vous achetez un deuxième transpondeur de secours, pensez à le couper en maintenant le bouton du bas appuyé pendant 2 ou 3 secondes (le voyant passe au rouge)

sinon, quand vous en aurez besoin, la pile sera vide

ou bien renseignez vous sur le fait de pouvoir retirer la pile pendant de longs mois

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 14:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 339
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 20:54    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Si tu as trouvé le moyen, assure toi que la personne à qui tu le dis est détenteur d'un V2, sinon chutttttttt.

Back to top
Eric140777
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 62
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 21:49    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Je n'ai pas le V2, mais je suis tombé sur l'info de cette fonction par hasard et honnêtement, je pense qu'il ne faut avoir peur, ce systeme de code n'est pas plus dangereux qu'une clé traditionnel.
Par contre, les voleurs eux, n'y voyent aucun soucis que ce soit clé ou clé codée muni du sysème en question.

Back to top
Erwan
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 66

PostPosted: Sat 18 Feb 2017 - 22:46    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Moi aussi je suis tombé sur cette info par hazard

Ouai je vais peu être m'arrêter là ... De toute façon faut vraiment être possesseur du V2 pour savoir le faire il y a un code perso pour chaque V2

Back to top
Seraf_1
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 30

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 00:38    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

bonsoir,
il à été mentionné dans le sujet "manuel du V2" : 
Truther wrote:
Voici la la vidéo que je trouve très utile pour les proprio de V2

https://www.youtube.com/watch?v=0esvHYTCaAk

bonne route a tous

Back to top
Fredo06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 9

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 16:25    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Tout système hélas a toujours une faille!!
Je connais plusieurs façon de démarrer certaines voitures sans leurs clés originelles.😎

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 19 Feb 2017 - 21:13    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Il fallait ouvrir ce sujet merci ! Je le généralise pour toutes discussions le concernant. J'ai vu qu'on en parle à gauche et à droite.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
montesaimpala
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Sun 26 Feb 2017 - 11:47    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Code:
Je l'ai ajouté aussi une alarme avec localisation GPS

Back to top
Urge
En rodage
En rodage

Point(s): 43

PostPosted: Sun 26 Feb 2017 - 13:09    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Un concessionnaire propose le double à 110 euros. 49 euros le boîtier et le reste en MO. Un peu cher la MO sachant que c'est juste de la programmation je pense.

Back to top
Youns1201
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 10

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 05:30    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Par contre pour le démarrage sans clé, je me rends compte qu'il est très simple d'accéder au coffre. C'est pas rassurant.

Back to top
Polotreize
En rodage
En rodage

Point(s): 21

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 13:19    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

C'est parceque tu as le boitier sur toi!!!
C'est comme les voitures, tu t'approche de la voiture,et tu l'ouvre sans cléf

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,227
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 23:42    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

En fait youns1201 fait allusion à la vidéo ou l'on voit l'ouverture du coffre à l'aide de l'outil spécial... 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,699
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 07:25    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Pas d'inquiétude, chaque clé de secours ne déverrouille que SON Forza

C'était déjà le cas pour le neiman de la V1

Triumph Street Cup

Back to top
Youns1201
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 10

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 18:56    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Ok carrera34. Tu me rassures 😥

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,036
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 28 Feb 2017 - 21:09    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Une petite video sympa pour ceux qui ont perdu leur transpondeur

(EDIT) Et là Garib va me dire que ça a déjà été posté ailleurs LOL

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:34    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation