Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Questions pour achat Forza d'occasion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcx
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 01:01    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Salut a toutes et tous,

Je pars a la recherche de mon futur Forza V1 et j'aurais voulu savoir si il y a des choses a bien regarder sur ce modèle en particulier ?

On connait tous les bases mais parfois tel ou tel modèle ont des défauts de jeunesses ou bouffe un peu plus de pneu a l'avant qu'a l'arrière etc

Je cherche un modèle entre 15.000 et 20.000kms ce qui me semble encore raisonnable mais avec "autant" de kms faut il prévoir pas mal de frais d'entretiens dans les kms a venir ?

Merci de votre aide et de vos conseils.

bonne nuit  

Dernière édition par Pcx le Mar 4 Avr 2017 - 16:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 225
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 08:04    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Salut, 

J'ai modifié le titre pour le rendre plus générale. On a la chance d'avoir un forza bien équilibré et assemblé. Je peux te dire par rapport au forum que tous les modèles sont strictement similaire. Pas de défaut sur un modèle plus qu'un autre. J'ai même envie de te dire normal ! Sinon ça indiquerait un problème dans la chaîne de production. 
Non tout va bien et tous égaux. 

Il y a juste par ci par là des petits soucis d'ajustement qui ne permettent pas par exemple d'ouvrir correctement la trappe d'essence ou un autre qui a un soucis sur le clapet de verrouillage du neiman... Bref, des bricoles qui sont rapidement régler en concession. 

Du coup pour un scooter d'occasion avec le kilométrage que tu cherches devrait à priori être sans problème, ils ont du être résolu par l'ancien propriétaire. 

Regarde aussi dans l'espace achat vente du forum des scooters sont en vente  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Visiter le site web du posteur
Pcx
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:06    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

J'ai 2 occasions dont voici la description :

Le 1er : Avril 2015 garantie 2019, 17.000kms (18.000kms a prévoir),pneu arrière neuf, sans accessoires
Le 2éme : 2015 garantie 12 mois(garage Honda) 12.000kms (révision faite) avec top case

Je pense que c'est 2 "bonnes affaires" mais il faut choisir niveau rapport garantie/kms

Alors vos avis ?

Pcx
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 15:45    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Bon je tiens mon forza enfin j'espère. 

Juin 2016. 3000kms blanc et bleu avec U et dosseret.

Le tout pour un prix qui me semble honnête 3500e

Dernière édition par Pcx le Dim 29 Jan 2017 - 22:40; édité 1 fois
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 17:06    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Une super affaire même ! 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Thierry34
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 18:50    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Il est bradé même, pour 7 mois

Pcx
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 20:54    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Pcx le Mer 1 Fév 2017 - 16:53; édité 4 fois
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 21:01    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Par contre les photos, il faut les mettre soit dans ton espace présentation soit tu crée ton espace photo/vidéo dans la section adéquate... Une fois fait je supprime ici stp.

merci

Pcx
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 21:11    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Je l'ai pas encore et vu que j'ai souvent la poisse, je peux te faire ça une fois le Forza à la maison c'est à dire milieu de semaine ?

La je présente l'occasion éventuelle

Pcx
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 16:33    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Il devrait être à la maison en fin de semaine. Je pense pas pouvoir trouver mieux comme occasion.

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 22:30    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Ok super ça. 

Bon je pense que ce sujet peut être fermé maintenant. 

Il te suffira de continuer sur ton espace présentation stp.

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 22:08    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Bonsoir réouverture comme promis. 

simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 316

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 12:07    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

regarde les consommables : pneu, plaquette....
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Pcx
En rodage
En rodage

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 17:08    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

Merci Garib mais tu vois une fois de plus ma chance fait des siennes car le vendeur me plante. Il préfère faire une reprise chez un pro c'est plus simple même si il lui reprend moins cher n'importe nawak (j'ai edit les photos du coup)

Salut simshellboy et merci de ton conseil mais voir phrase au dessus ça sera pas pour celui la bon en même temps pneus ou plaquettes hs a 3000kms ça serait a fuir LOL

simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 316

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 17:12    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion Répondre en citant

tout dépend du conducteur.... et en concession tu es allé voir? ya des prix intéressant

j'ai changé mes pneus à 8 000km... LOL
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Questions pour achat Forza d'occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation