Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Forza 125 2017 poignées arrieres pas au niveau

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erwan
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 17:54    Post subject: Forza 125 2017 poignées arrieres pas au niveau Reply with quote

Saluche...

Alors voilà ,
 Ce matin en voulant monter le support du top case Shad SH39 sur mon Forza 125 2017 , je me suis aperçu que le top case était de travers . J'ai demonté et remonté plusieurs fois et rien n'y fait il etait toujours de travers...
En mettant un niveau à bulle sur les 2 poignees arrieres  je ne pouvais que constater que les poignees n'etaient pas à la même hauteur et là en ce moment, je me demande ci se n'est pas la chassis entier qui est de travers

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 17:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SodaPop
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 570
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 19:42    Post subject: Forza 125 2017 poignées arrieres pas au niveau Reply with quote

Retour à la concession, c'est plus simple  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17    Post subject: Forza 125 2017 poignées arrieres pas au niveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation