Honda Forza Club de France Index du Forum

Honda Forza Club de France
Le forum du scooter Honda forza 125

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Actu - News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:54 (2016)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Des nouvelles du Forza au Portugal, je résiste pas à l'envie de partager avec vous un article trouvé dans Moto Jornal hors série spécial 125 de cet été.
Il s'agit d'un road trip de 1610 km parcourus en 24h par deux Forzien entre le Portugal et l'Espagne, sponsorisé par Honda et la marque de casque Nexx

Dernière édition par alcore le Lun 8 Mai - 21:47 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:47 (2016)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal Répondre en citant

Le rodage est bon tu crois ? Je me demande si leur colonne vertébrale est humaine ?  je suis dehors
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:39 (2016)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal Répondre en citant

Surtout que pour parcourir une telle distance en 24h ils ont pas du dormir beaucoup non plus... plus la selle qui commence à piquer vers 400 km... ça porte bien son nom de cul de fer

Sinon le rodage wais tranquillou Very Happy

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:36 (2016)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal Répondre en citant

Je me demande justement s'il n'y a pas eu des changements de pilotes...  PDT_gaz
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

stef83
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 07:14 (2017)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal Répondre en citant

excellent

zepedrog
Membre validé
Membre validé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:24 (2017)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal Répondre en citant

Great trip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Ironbutt 1000 miles road trip au Portugal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Honda Forza Club de France Index du Forum -> Forza Clubhouse -> Actu - News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation