Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Dosseret Givi ou Shad ?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guizmo
En rodage
En rodage

Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 08:26    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bonjour à tous.

Je suis sur le point de commander mon nouveau Forza et à cet effet, je souhaite y ajouter dosseret passager.

J'aimerais avoir vos retours, avis et expériences sur les deux dosserets qui sont actuellent proposés:

- Le shad: http://www.forza125shop.com/fr/confort-ergonomie/17-dosseret-passager-shad.…

- Le givi: http://www.forza125shop.com/fr/confort-ergonomie/15-dosseret-passager-givi.…

Au delà de l'esthétique, c'est surtout le confort du passager qui déterminera le choix. Et la taille du coffre permet pour beaucoup de se passer du top case. Qu'en pensez vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 08:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pinou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 21:35    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Bonjour,
j'ai fait poser il y 2 mois le givi. Je le trouve très beau esthétiquement et ma femme qui au départ ne voyez pas l'intérêt d'un dosseret ne pourrait plus s'en passer. 
Je te recommande d'en mettre un en tout cas.
Après, choisir entre les 2 reste un choix personnel.

Back to top
Olivvv
En rodage
En rodage

Point(s): 21

PostPosted: Sun 18 Sep 2016 - 15:43    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Perso
Je viens de recevoir le dosseret shad noir( 79 euros avec le kit fixation ), j ai choisi le shad pour une question purement esthétique (ligne plus moderne )
Je l installe vendredi et je reviendrai vous dire mon avis sur le confort 👍🏼

Back to top
Persipuma
En rodage
En rodage

Point(s): 33
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 23 Sep 2016 - 18:07    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

J'ai également choisi le shad sur les conseils de mon concessionnaire. Ma femme est plutôt satisfaite..

Back to top
Olivvv
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 23 Sep 2016 - 20:49    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Je viens de récupérer le forza gris mat flambant neuf 4199 E
J ai monté le dosseret ( le shad )
Confort correct sans plus
Je suis déçu du rendu esthétique mais je le trouve quand même plus beau que le Givi
Je trouve vraiment dommage qu ' Honda ne propose pas un dosseret complètement incorporé à l image du X Max parfaitement fini et confortable malgrés les bonnes ventes du forza.

Un élément qui attirerai encore plus de potentiel acheteur j en suis persuadé
Je pense raccourcir la pate en hauteur afin de le rendre plus ergonomique
Affaire à suivre

Back to top
Persipuma
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 23 Sep 2016 - 21:05    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

C'est vrai que celio du xmax est joli.. Il donne l'impression de faire partie intégrante du scooter.. Le shad fait plus.... Élément rapporté.. Mais il rempli quand même son rôle.. Maintenir madame sur le scooter quand je grille tout le monde au départ du feu !!! (Dans mes rêves hein) :-)

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 08:59    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Evil or Very Mad  aucun constructeurs n'est foutu de nous proposer un dosseret qui s'intègre harmonieusement à la ligne de notre scooter,même pas honda,c'est lamentable !!!

ps:je ne sais pas faire l'accent circonflexe  PDT_old

Back to top
Persipuma
En rodage
En rodage

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 09:14    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

marc34 wrote:
Evil or Very Mad  aucun constructeurs n'est foutu de nous proposer un dosseret qui s'intègre harmonieusement à la ligne de notre scooter,meme pas honda,c'est lamentable !!!

On te pardonne l'ancien :-)
34 c'est ton année de naissance ?
Ok je sors... 👎🏻

Back to top
YODA
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 10:22    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Je reviens à l'instant de ma première balade en duo avec madame. Quelle aventure surtout en scooter. C'était ça première fois (ca me rajeunit et elle aussi
) sérieusement je me posait la question du dosseret pour plus de confort et pour rassurer mon passager et bien je crois que je ne vais pas en installer. Madame vit bien le fait de ne pas en avoir et quand je vois le look que cela fait à notre forza je vais m'abstenir. Mon autre passager est mon fils de 15 ans et lui n'en a aucune utilité. Ce dosseret on peut le dire comme on veut mais pour moi cela ressemble à un appareil orthopédique.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,225
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 11:41    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

marc34 wrote:
Evil or Very Mad  aucun constructeurs n'est foutu de nous proposer un dosseret qui s'intègre harmonieusement à la ligne de notre scooter,même pas honda,c'est lamentable !!!

la touche à droite du P... tu vois l'accent ? Si oui tu appui dessus puis sur la lettre E pour avoir l'effet voulu...  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 15:46    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

ôk ôk !!

Back to top
Olivvv
En rodage
En rodage

PostPosted: Sat 24 Sep 2016 - 20:22    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Appareil orthopédique 😂😂😂😂😂😂😂 Ç est clair plus je regarde plus ca fait pièce rapportée
Je transporte souvent mes enfants donc le dosseret est impératif pour moi
Même si il avait la forme d un god je l aurai mis ...😂😂😂🤘🏼

Back to top
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 194

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 08:06    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Olivvv wrote:

Même si il avait la forme d un god je l aurai mis ...😂😂😂🤘🏼
Ouais, pas mal l'image, d'ailleurs peut-être que Madame aurait apprécié...( ce topic part en sucette )

Néanmoins, je suis d'accord avec toi, le dosseret est quand même super confortable pour le passager. Et sur le x-max, il faut le dire, il est quand même très bien intégré même sur un scooter au look sportif...

Le même MR HONDA SVP ! ( et si vous pouviez vous bouger un petit peu ce serait cool, le FORZA est sorti depuis plus d'un an !!!)
Following members like this message:
introid (28/06/18), jottap (03/11/18)

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,225
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 08:10    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

Attention à la dérive hein... Je surveille.  chui caché
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
YODA
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sun 25 Sep 2016 - 08:46    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ? Reply with quote

C'est certain que sur le x max son intégration n'a rien à voir peut être que Honda finira par sortir un dosseret plus design avec l'arrivée du forza v2.
Moi je n'est parlé que d'appareil orthopédique et je ne pense pas que le vos en fasse parti.........faut peut être se documenter.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43    Post subject: Dosseret Givi ou Shad ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation