Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Forza - Feu rouge - Bouchons

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregorator77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:03    Post subject: Forza - Feu rouge - Bouchons Reply with quote

Salut tout le monde,

Étant un gros débutant en 2 roues, je l'ai pris essentiellement pour aller plus vite au travail et éviter les bouchons du périph lillois (59). Oui mais d'après ce que je vois c'est pas trop autorisé (pas encore chez nous din ch'nord du moins) et on risque jusqu'à 8 points au total de pertes de points. Bon ça c'est la théorie... Quel est votre comportement par rapport à ça ? Vous remontez systématiquement une file au feu rouge ? Vous vous placez sur le côté ou devant la première voiture ? Ça ne râle pas trop coté voiture ? Et sur vos périphs ? Sinon des ennuis avec la police ?

Bon ça fait beaucoup de questions mais vous avez compris l'idée . LOL

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug 2016 - 16:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Thu 18 Aug 2016 - 07:47    Post subject: Forza - Feu rouge - Bouchons Reply with quote

Jamais de Probleme Avec la Police jusqua maintenant. Faut pas abuser a rouler vite entre les voitures. Pas de Queue de poissons. Je Remonte la file au feu Rouge seulement si je n ai pas assez de place a cause de la ligne continue.. Faut pas provoquer non plus..
Je me place sur le coté mais plus avancé que la voiture. Jamais du coté Trottoir!

Back to top
HUGH07