Index du Forum

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PARTENAIRES DU FORUM

Capacité maximale en charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrcoolie
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 22:49    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai enfin ma monture et je constate que le poids max autorisé accessoires + pilote + passager + bagages ne peut excéder 180 kg.

Je trouve d'un côté la restriction sécurisante mais aussi assez pénalisante. Si vous êtes 2 de plus 90 kg ou toutes autre répartition 
 vous dépasserez.
Une chose est sûre les effets sur la chaîne cinétique se font sentir même en dessous des 180 kg de charge.

Qu'en est-il des autres 2 roues de petite cylindrée type scooter ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 09:37    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

Salut. Ecoute je fais 1.88 et 120kg. Moi et ma copine 60kg environ on est passe nickel...

Oui moins de patate max 110 mais c est passez sans aucun soucis. Suspension arriere au max en dureté et hop....

alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1 036
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 08:28    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

Ils ont tous plus ou moins les memes restrictions, bon d' un autre coté chargé à 190 kg t'avances franchement pas quel que soit le 125

Visiter le site web du posteur
Gilles68
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 530

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 14:30    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

Oui c est vrai mais c est plus que correct a 2 (Merci vario Malossi)et pour le poids. On sent la difference mais pour des Petits trajets balades ca reste sympa..

mrcoolie
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 11:20    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

Merci pour vos éclairages. Vous me conseiller donc un variateur pour une utilisation plus "agréable" en duo ?

Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1 498

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 11:26    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

o oui un bon variateur jcosta ou malossi
et un passage chez moi pour le montage si besoin 

seb Cool

valcourtage.assurance@gmail.com

Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 225
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2016 - 11:54    Sujet du message: Capacité maximale en charge Répondre en citant

+1
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: Capacité maximale en charge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation